Soprano et Nolwenn Leroy viennent d’être repérés ensemble sur une photo publiée en ligne. Et il faut dire que le fameux cliché en question risque de créer prochainement le buzz. Et pour cause…

Des animosités existent-elles entre Soprano et Nolwenn Leroy ? Un cliché pris dans les coulisses du spectacle des « Enfoirés » porte à croire que le courant ne passe pas entre les deux célébrités. On fait le point pour vous !

Soprano et Nolwenn Leroy en froid ?

Au mois de février dernier, le Télé Loisirs a publié dans l’un de ces numéros un cliché montrant Soprano en compagnie de sa consœur Nolwenn Leroy. Les lecteurs ont compris à travers cet article qu’ils allaient être transportés dans les coulisses des Enfoirés. Rappelons que le fameux spectacle organisé au profit des Restos du cœur a dû s’adapter au contexte actuel lié à l’épidémie. En effet, le concert a eu lieu en ligne en raison de la fermeture des salles de spectacle. Dernièrement, les bruits courent comme quoi la légendaire troupe initiée au début par Coluche est en train de se diviser.

Toutefois, en ce qui concerne les deux artistes, une récente photo a récemment suscité la curiosité des fans. En effet, alors que le rappeur affiche un sourire radieux devant l’objectif, l’interprète de « Sixième continent » quant à elle, semble être complètement ailleurs. Angoissée face à l’ampleur de l’épidémie, la mère de famille a révélé sa réticence à participer au spectacle cette année…

Nolwenn Leroy angoissée par l’épidémie de Coronavirus

Lors d’une entrevue pour le Télé Magazine, Nolwenn Leroy s’est expliquée à la suite de cette photo jugée perplexe. Selon l’ancienne candidate de Star Academy, la crise sanitaire actuelle lui a fait douter de plusieurs choses. Comme elle le souligne : « Le mot “bulle sanitaire” me faisait peur ». Parmi les questions qui lui ont trotter l’esprit : « Est-ce qu’on va réussir à protéger tout le monde ? Comment discipliner autant de personnes ? (450 individus en tout se côtoient en coulisses cette année) ». Et de conclure : « Toutefois, c’était une nécessité absolue d’organiser Les Enfoirés cette année. Donc tout le monde fait preuve d’attention envers le protocole sanitaire en vigueur ».