Stéphane Tapie vient de faire une annonce capitale cette semaine sur les réseaux sociaux. Il a notamment expliqué vouloir s’effacer temporairement de la bande de Cyril Hanouna dans TPMP. Et pour cause…

En dépit de la crise sanitaire et ses répercussions sur le plan socio-économique, l’émission Touche pas à mon poste continue à cartonner sur C8. Les téléspectateurs restent fidèles au débat télévisé présenté par Cyril Hanouna. Mais l’un de ses chroniqueurs a récemment pris la décision de s’effacer temporairement de l’émission. Il s’agit de Stéphane Tapie.

Stéphane Tapie prévient les fans sur la Toile

C’est sur son compte Twitter que Stéphane Tapie a tenu à faire part de sa décision. Alors que les rumeurs circulent comme quoi il serait en froid avec Baba, c’est loin d’être le cas. C’est justement pour mettre fin à ces rumeurs qu’il a décidé de faire une mise au point auprès de ses abonnés. On se rappelle que la dernière fois qu’il s’est rendu sur le plateau de TPMP, il avait évoqué l’infraction qui a eu lieu au domicile de son père.

Pour rappel, Bernard Tapie et sa femme ont été victimes d’un cambriolage chez eux. Les cambrioleurs ont même séquestré et agressé le couple la nuit où le drame est survenu. Des images terrifiantes qui ont laissé le public sous le choc. Mais visiblement, les ennuis ne sont pas près de finir pour le célèbre homme d’affaires. En effet, son procès en appel vient d’être relancé et il ne pourra pas trop s’attendre à ce que ses proches le soutiennent.

Raison pour laquelle son fils, chroniqueur de l’émission, a décidé de se retirer du plateau au cours des prochains jours. Une décision parfaitement comprise et respectée par le trublion du PAF. Dans ces moments difficiles traversés par son père, il est primordial pour le producteur d’être présent à ses côtés. Une publication qui n’a pas tardé à faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Un choix compris

Après avoir posté cette annonce sur Twitter, Stéphane Tapie l’a publié une nouvelle fois sur son compte Instagram. L’objectif étant de tenir un maximum de téléspectateurs de TPMP au courant de cette décision radicale. Et les réactions de ces derniers étaient plutôt positives. En effet, nombre des fans s’inquiètent de l’issue du procès de l’homme d’affaires. Ils croisent donc les doigts pour que le verdict de la cour soit en faveur de Bernard Tapie afin que celui-ci puisse se concentrer sur son combat contre le cancer.