Lors du lancement de la nouvelle saison de The Voice, Amel Bent s’est permise de lancer une pique brûlante à Marc Lavoine. En effet, dans le concours, toutes les stratégies sont bonnes lorsqu’il s’agit de convaincre les meilleurs talents, quitte à tacler son collègue….

La semaine dernière, la chaîne privée TF1 a donné le coup d’envoi de la dixième édition de l’émission culte « The Voice ». Un lancement très attendu par les fans de l’émission. Mais ces derniers ne s’attendaient sûrement pas à ce qu’Amel Bent lâche une blague osée à destination de son collègue, Marc Lavoine. Le point à travers cet article.

Deux collaborateurs qui aiment se chamailler

À l’occasion de cette 10e saison du concours, la production a décidé de sortir le grand jeu. Mais en dépit des ambitions élevées de la chaîne, cette dernière doit s’adapter aux conditions actuelles liées à l’épidémie. Ce qui n’est pas toujours évident. Quoi qu’il en soit, TF1 peut toujours compter sur les coachs de The Voice pour mettre l’ambiance au plateau. Les membres du jury de cette édition sont donc composés de Florent Pagny, Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine.

L’interprète de « Je m’en vais » débarque pour la première fois dans l’émission en tant que juré. Il faut savoir qu’il a beaucoup hésité avant d’accepter l’invitation de la production. Finalement, le chanteur de 29 ans a accepté de se prêter au jeu. Et visiblement, il est très à l’aise sur le plateau de La Une. Et lorsque sa collègue Amel Bent s’amuse à faire des petites blagues à Marc Lavoine, l’artiste est aux anges !

« Pumba il est gros quoi ! Il pète ! Pumba c’est Marc en fait ! »

Après plusieurs auditions à l’aveugle, c’est une jeune femme répondant au prénom de Séri qui a fait son entrée sur la scène mythique de The Voice. Très vite, la candidate a fait vibrer le cœur du jury, avec son interprétation d’un tube de Whitney Houston. C’est là que la guerre a commencé entre Vianney et la compagne de Patrick Antonelli. Cette dernière a donc affirmé : « C’est le moment où tu choisis entre Timon et Pumba » au jeune talent du jour.

Plus tard, l’interprète de « Ma philosophie » a mis les choses au clair avec Vianney. Elle a tenu à lui assurer qu’elle ne faisait pas référence au chanteur lorsqu’elle évoquait le fameux phacochère du Roi Lion. Par ailleurs, la mère de famille n’a pas manqué de lancer une pique bien brûlante à Marc Lavoine. En effet, elle a indiqué sur une note d’humour : « Pumba il est gros quoi ! Il pète ! Pumba c’est Marc en fait ! ». Une blague bien osée à laquelle le principal concerné n’a pas fait de commentaire…