Vianney vient de faire une invitation surprenante à destination de son seul talent rescapé de The Voice ! Une initiative qui a de quoi rendre les fans du chanteur jaloux. Et pour cause… 

Incroyable ! Mentissa vient de vivre un moment formidable en compagnie de son coach ce weekend ! En effet, la finaliste de The Voice a eu le privilège d’être conviée par son coach Vianney pour un déjeuner chez lui. La jeune femme a même eu l’occasion de faire la rencontre de sa boule de poils préférée. On vous dit tout !

« Je n’ai pas le droit à l’erreur »

La demi-finale de The Voice a été particulièrement riche en spectacles, en émotions et en pression. À l’issue des votes du public, les quatre talents désignés pour participer à la grande finale sont : Marghe (Equipe Florent Pagny), Jim Bauer (équipe de Marc Lavoine), Cyprien (équipe d’Amel Bent) et Mentissa Aziza (équipe de Vianney). Cette dernière a dernièrement fait des confidences inédites à l’occasion d’une entrevue pour Télé Star.

La jeune femme a en effet expliqué que le concours était particulièrement stressant pour elle. La chanteuse a encore du mal à réaliser ce qui lui arrive. Comme elle le souligne : « À chaque fois qu’on me le dit, je n’y crois pas. La pression est cependant palpable. C’est une réussite et une récompense de me dire qu’il y a des personnes qui me soutiennent. Étant donné qu’on m’attend au tournant, je n’ai cependant pas le droit à l’erreur ». Mais à part sa victoire à l’issue de cette soirée, Mentissa a eu droit à une surprise de la part de son coach.

Fin de semaine bien garnie pour Mentissa et Vianney

Le weekend dernier, le compagnon de Catherine Robert a invité Mentissa pour un repas bien consistant chez lui. En effet, ils ont dévoré burger et frites pour le déjeuner. L’occasion pour l’artiste et la jeune candidate de parler de la suite du concours et de s’y préparer. Aussi, celle qui rêve de devenir cheerleader depuis son enfance a pu rencontrer le fidèle compagnon de Vianney. Il s’agit d’une boule de poils avec qui le guitariste de 30 ans est très proche. Notons que depuis qu’il a intégré le fauteuil rouge de The Voice, la célébrité a développé une belle complicité avec sa camarade de jeu, Amel Bent. Depuis, ils sont devenus inséparables !