Dernièrement dans Tout le monde veut prendre sa place Nagui a été choqué par l’anecdote dingue d’un participant concernant… un perroquet ! On vous dit tout !

Le 9 mai dernier, les inconditionnels de Tout le monde veut prendre sa place ont fait la connaissance d’un candidat pas comme les autres. Fernand a en effet créé la surprise en apprenant à Nagui ce qu’il faut faire pour dresser un perroquet. De quoi laisser le mari de Mélanie Page sous le choc !

Fernand surprend le public avec son anecdote

Alors qu’il a décidé de quitter les commandes de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui reste pour le moment au rendez-vous chaque jour sur France 2. Depuis qu’il a animé cette émission, le présentateur de 59 ans en voit de toutes les couleurs sur le plateau de France Télévisions. En effet, il prend un malin plaisir à écouter les anecdotes des candidats. Et certains d’entre eux ont de quoi surprendre  : des fantasmes impossibles, des histoires de famille étonnantes, des rencontres avec des célébrités…

Le weekend dernier, c’est un jeune homme répondant au prénom de Fernand qui a tenté sa chance dans le jeu. Ce dernier a tout de suite créé la surprise avec l’histoire de son perroquet, Frida. Il lui a fallu beaucoup d’années avant de réaliser que l’animal était une femelle et non un mâle. En effet, il prend conscience de cette vérité au moment où Frida a pondu des œufs ! Mais ce n’est pas tout, depuis quelque temps, l’oiseau ne cesse de reprendre les insultes de Fernand… lorsque ce dernier répond au téléphone.

« Veuillez m’excuser, c’est mon perroquet ! »

« Les perroquets réitèrent ce qu’ils entendent ? », a commencé par interroger Nagui. « Oui, j’avoue, les insultes, ça vient de moi. Il est dans la salle à manger avec moi, dans sa volière, et moi je suis confortablement assis dans mon fauteuil. Le téléphone sonne, il déteste ça. Il hurle, et là, il dit : “salaud !” L’interlocuteur au téléphone me lance : “pardon ?” et je dis : “veuillez m’excuser, c’est mon perroquet !” ». Des aveux qui ont complètement amusé le père de Nina Fam. : « Mais c’est ingénieux, moi aussi au téléphone je vais dire “salaud” et expliquer que c’est mon perroquet ! ». De quoi déclencher l’hilarité sur le plateau…