Cette semaine, TPMP a enregistré des résultats d’audience au top du top. Mais au grand dam des téléspectateurs, Cyril Hanouna a annoncé la fin de l’émission. On fait le point pour vous !

Lundi dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un numéro inédit de son émission à succès : « Touche pas à mon poste ». Mais la soirée a été marquée par une triste nouvelle. En effet, l’animateur a annoncé la fin du programme…

Un programme qui cartonne

Cela fait maintenant une dizaine d’années que TPMP fait la pluie et le bonheur des téléspectateurs sur C8. À l’occasion de l’anniversaire du programme, Baba a dû préparer de maigres festivités. Crise sanitaire oblige ! Néanmoins, même si la fête n’a pas été aussi festive que chaque année, l’animateur peut se féliciter de ses résultats d’audience. Il faut dire que son programme explose tous les records depuis plusieurs semaines.

Tous les soirs, ils sont des millions à se retrouver devant leur petit écran pour suivre le show. Au programme, des débats télévisés sur les sujets brûlants de l’actualité entre les chroniqueurs et les invités de marque. Le chronique spécial intitulé « Le témoin du jour » contribue activement au succès de Touche pas à mon poste. Mais bizarrement, le mari d’Emilie a annoncé la fin en début de semaine…

La saison s’achève sur une belle victoire pour TPMP

À la fin de l’épisode diffusé lundi dernier, Cyril Hanouna a annoncé : « Les chéris, il ne restera plus que 11 épisodes à compter de demain. Ensuite, ce sera la fin de la saison, car le 10 juin ce sera la dernière de TPMP de la saison ». Et le trublion du PAF de taquiner ses chroniqueurs en lançant : « Autant vous dire que vous allez prendre peu d’argent en juin, au cas où y’en a qui se disent “comment, j’avais déjà payé l’hôtel à Marbella ». Rendez-vous au mois de septembre prochain pour une nouvelle édition encore plus riche en tensions, en clashs et en émotions vives…