D’ordinaire discret et réservé au sujet de ses sentiments, Vianney s’est laissé aller à la confidence concernant son amitié avec Amel Bent. Depuis le début de cette nouvelle aventure, il peut compter sur le soutien sans faille de la jeune chanteuse…

Vianney n’est pas du genre à exposer publiquement ce qu’il ressent. Alors forcément, lorsqu’il se confie sur son amitié avec Amel Bent, on a envie de tout savoir. On fait le point sur cette belle complicité à travers les prochaines lignes !

Vianney bien entouré sur TF1

Vianney est le nouveau recru de cette dixième édition de The Voice ! Mais dès ses débuts lors des auditions à l’aveugle, il a réussi à s’intégrer et à s’entendre avec les trois autres coachs. À savoir Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny. Mais si sur le plateau, les relations sont au beau fixe, on ne peut pas en dire autant du côté des téléspectateurs. En effet, sur les réseaux sociaux, l’interprète de Beau-papa est souvent pointé du doigt en raison de son comportement sur scène.

Face à l’ampleur des critiques, le compagnon de Catherine Robert n’a pas tardé à réagir. Il souligne ainsi qu’il est hyperactif depuis sa plus tendre enfance. Malgré ce handicap, il a réussi à forger une belle carrière et le voilà aujourd’hui, avec Mentissa, prêt à tout arracher dans le célèbre télé-crochet. Pour rabattre le caquet aux haters, le chanteur de 30 ans a souligné : « Je trouve ça dingue toutes ces réactions (…). Mais j’y peux rien, je suis comme ça ». Malgré toutes ces accusations, l’artiste peut cependant compter sur le soutien infaillible de l’acolyte de Vitaa

« Amel est honnête, directe, avec elle je me sens en sécurité »

Il faut dire qu’entre Amel Bent et Vianney, le courant est tout de suite passé. On se rappelle d’ailleurs de la fois où l’interprète de Ma philosophie l’a offert une pelote de laine. Son objectif : l’aider à se calmer au cours des auditions, et éviter qu’il ne casse l’équipement sur scène. Il faut avouer que cette saison, le niveau est très élevé et le stress qui va avec aussi. Sans oublier le respect des diverses mesures sanitaires. Le guitariste ne tarit pas d’éloges à destination de sa complice : « Amel est honnête, directe, avec elle je me sens en sécurité (…) ». Espérons que cette amitié va durer !