Amandine Petit vient récemment de faire des révélations choc au sujet de la vie de Miss ! Elle est notamment revenue sur ce que Sylvie Tellier lui interdisait de faire au sujet de son physique ! On vous dit tout !

Mercredi dernier, Amandine Petit avait répondu présente à l’invitation de Maxime Guény. À l’occasion de son passage dans « Un éclair de Guény », la Miss France 2021 a fait des révélations étonnantes au sujet de la vie de Miss. Le point à travers cet article.

Amandine Petit explique sa définition de la femme moderne

Au mois de décembre dernier, Amandine Petit avait été sacrée Miss France 2021 lors de la cérémonie officielle qui a eu lieu au Puy du Fou. Au cours de cette soirée, la jeune femme de 23 ans expliquait aux membres du jury son point de vue sur ce qu’est une femme moderne. Au cours de son allocution, elle a indiqué : « Pendant la présélection, je me suis présentée avec les cheveux coiffés en arrière, toute simple. Mais c’est une coiffure qui rend la femme gracieuse au même titre que les cheveux bouclés. La femme moderne, c’est une femme forte avec des valeurs exceptionnelles. Aujourd’hui, devant vous, je véhicule cette femme moderne pour prouver que nous allons de l’avant ! »

Ce qu’une Miss France ne doit pas faire

À présent qu’elle travaille pour l’entreprise Miss France, la protégée de Sylvie Tellier peut se coiffer comme bon lui semble. Toutefois, elle est soumise à différentes règles et restrictions. Dans le cadre de son passage dans le programme télévisé « Un éclair de Guény », Amandine Petit a fait des confidences quelque peu étonnantes. En effet, la fille de Nathalie et Jean-Luc Petit a confié que les Miss France n’ont pas le droit de se colorer les cheveux. Comme elle le souligne, « J’ai été élue avec ma coiffure d’aujourd’hui je ne peux pas changer de look du jour au lendemain en me disant “Demain, je me rase les cheveux, ou je me mets rousse” ».