Les deux coachs légendaires de The Voice, Vianney et Amel Bent se sont récemment livrés au sujet de leur coup de foudre sur le plateau. On fait le point pour vous !

Parmi les coachs emblématiques de la dixième saison de The Voice figurent Vianney et Amel Bent. Les deux collègues sont extrêmement proches depuis le début des auditions à l’aveugle. Ils avouent avoir eu un véritable coup de foudre sur le plateau du télé-crochet. Zoom sur cette amitié singulière.

La compétition fait rage dans The Voice !

La compétition bat son plein sur TF1 ! À quelques jours de la grande finale, les talents redoublent d’efforts pour tenter d’impressionner davantage les coachs et le public. En attendant la demi-finale prévue pour demain soir, les téléspectateurs peuvent d’ores et déjà se préparer à voter pour leurs candidats préférés. Qui de Marghe, Giada, Jim Bauer, Arthur Chaminade, Tariq, Niki Black, Cyprien et Mentissa iront en finale la semaine prochaine ?

Du côté des membres du jury, il faut dire que l’équité n’est pas au rendez-vous concernant les membres de l’équipe. Vianney présente un seul talent dans son équipe contre trois pour Marc Lavoine et deux de chaque pour Amel Bent et Florent Pagny. Reste à savoir qui va succéder à Pascal Obispo au palmarès. Notons qu’il s’agit d’une grande première pour l’interprète de Beau-papa. Le chanteur de 30 ans souvent pointé du doigt sur la Toile a néanmoins pu compter sur le soutien de ses camarades de l’aventure. Et plus particulièrement, l’interprète de Ma philosophie

Une complicité singulière entre Vianney et Amel Bent

Interrogé au sujet de leurs relations, Vianney a confié : « Amel est sincère, directe, avec elle je me sens en sécurité (…). Elle présente les qualités fondamentales d’un ami. » De très belles déclarations auxquelles il a ajouté : « Si j’ai pu être un poisson dans l’eau, c’est grâce à Amel et tous les autres. Toutes mes conversations avec la production avaient porté sur le fait que je ne pourrais jamais interpréter un personnage ».

La mère de Hana et Sofia quant à elle a approuvé cette belle complicité en soulignant : « Entre nous, c’est trop puissant ! ». Comme quoi entre les deux collègues, il existe une très belle amitié. Pour la petite anecdote, dès le coup d’envoi de cette saison, les deux principaux s’amusaient même à s’envoyer des textos. Des messages qui ont été par la suite postés par la mère de famille sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre : le compagnon de Catherine Robert aura vécu une belle expérience cette année aux côtés des 3 autres artistes !