Dans l’un des derniers numéros des « 12 coups de midi », Bruno a eu droit à une grosse surprise de la part de Paul El Kharrat. Une scène à laquelle personne ne s’attendait…

Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi poursuit son ascension sur TF1. Il est en passe de détrôner le 3e plus grand champion de l’émission, en la personne de Paul El Kharrat. Ce dernier a d’ailleurs tenu à lui réserver une étonnante surprise. La rédaction de PHPA vous raconte tout en détail !

Surpriise… Paul reprend du service sur TF1

Bruno est devenu invincible dans Les 12 Coups de midi. Son objectif : renverser Paul (3e plus grand champion du jeu). Le jeune étudiant autiste a marqué les téléspectateurs grâce à son parcours hors pair. Il a en effet réussi à dépasser ses peurs et ses craintes en dépit de la maladie dont il souffre (le syndrome d’Asperger). Au cours de sa participation à l’émission en 2019, il a très vite conquis le cœur du public et celui de Jean-Luc Reichmann.

Pour rappel, Paul a remporté 691 522 € de gains et de cadeaux à l’issue de ces 153 victoires. Le jeune homme est éliminé en octobre 2019. Aujourd’hui, il est en passe d’être détrôné par Bruno. L’actuel maître de midi enchaîne les exploits et depuis qu’il est là, les audiences sont toujours au top sur la première chaîne. Paul a cependant tenu à lui faire une surprise. Aux dernières nouvelles, l’ancien protégé de Léo Mattei devrait bientôt être de retour sur La Une.

« C’est toujours sympa de se retrouver entre grands champions… »

La nouvelle a vite créé le buzz sur les réseaux sociaux. Face à toutes les spéculations autour de son retour dans l’émission, Paul a décidé de faire une grosse mise au point. Selon les rumeurs, il aurait réintégré le programme parce que Bruno l’aurait devancé. Des suppositions que Paul a tenu à éclaircir dans les colonnes de Public. Comme l’explique celui qui participe actuellement au Club des invincibles : « C’est toujours sympa de retrouver d’anciens maîtres de midi (…) ».

Il enchaîne en confiant : « Le plus important est de retrouver des individus à la personnalité unique. Ces personnes font partie de la grande famille des 12 coups de midi. C’est grâce à eux que l’émission existe et survit. C’est toujours bouleversant de se retrouver ensemble tel un grand cénacle de maîtres ». Pour rappel, les fans de Paul peuvent le retrouver sur France 2, dans la nouvelle émission présentée par Nagui.