Laeticia Hallyday vient de toucher un joli jackpot ! 5,8 millions d’euros, voici la valeur du cadeau que vient de recevoir la veuve de Johnny Hallyday. On vous explique tout !

La romance entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vient de prendre un nouveau tournant ! Aux dernières nouvelles, la veuve de Johnny Hallyday aurait signé un contrat d’achat pour une propriété évaluée à 5,8 millions d’euros ! C’est à Los Angeles que la mère de Jade compte écouler des jours heureux aux côtés de son nouveau chéri

Les deux amoureux franchissent un nouveau cap

Depuis qu’elle a rencontré Jalil Lespert, Laeticia Hallyday ne le quitte plus d’une semelle ! Entre les deux tourtereaux, c’est l’amour fou, si bien qu’ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur couple. Une décision que la blonde de 46 ans n’aurait jamais envisagé de prendre avec son ex-compagnon, Pascal Balland. Notons que le restaurateur est qualifié comme un « pansement » par la veuve du Taulier.

Les deux amoureux sont aujourd’hui décidés à emménager ensemble ! Ils projetaient de concrétiser ce rêve en louant une maison sur Bonhill Road, dans le quartier de Brentwood. Mais selon une récente publication de Closer, les deux principaux concernés ont finalement décidé de changer de plan. Selon le magazine, les deux célébrités sont « travaillées par le loyer de leur nouvelle demeure, qui atteint les 30 000 dollars par mois« . Raison pour laquelle ils ont décidé de miser sur « une villa évaluée à 6,850 millions de dollars« . Ce qui vaut approximativement dans les 5,8 millions d’euros.

Laeticia Hallyday n’a pas à s’inquiéter sur sa santé financière

Au début de cette semaine, c’est Laeticia en personne qui a pris l’initiative d’investir une partie de son argent dans leur nouveau rêve à deux. C’est ainsi qu’elle a officiellement signé la promesse d’achat. Quelques jours plus tôt, Bernard Montiel avait confié sur le plateau de TPMP que la mère de famille raflait plusieurs sommes colossales. Des loyers qu’elle encaisse de plusieurs propriétés valant 130.000 euros la semaine. Des maisons qui se situent sur l’île de Saint-Barth. Une chose est sûre, la veuve du rocker n’aura aucun mal à rembourser l’intégralité des dettes de ce dernier !