La fille aînée de Laeticia Hallyday crée actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme s’est offerte un tatouage en toute discrétion. Mais cette inscription sur son corps n’est pas passée inaperçue auprès des internautes…

Jade Hallyday fait actuellement la une des média people. Et pour cause, la fille de Johnny et Laeticia vient de s’offrir un tatouage qui a très vite sauté aux yeux des nombreux admirateurs. De quoi faire déferler une vague de polémiques sur la Toile. On vous dit tout !

Un détail qui a longtemps échappé aux yeux des fans

Jade Hallyday fêtera ses 17 printemps cette année, et plus précisément au mois d’août prochain. La jeune adolescente a dernièrement pris la décision de se faire tatouer au niveau de son poignet. De quoi s’agit-il exactement ? Les fans du Taulier et notamment de sa fille, Jade, se posent aujourd’hui la question. La presse médiatique n’a pas tardé à comprendre que ce tatouage allait frapper la curiosité sans fin des férues d’actualités people.

Le magazine Closer souligne que cette inscription ne date que de ce mois de février, à la suite d’une publication récente de l’adolescente. Toutefois, aux dernières nouvelles, il s’avère que le tatouage existait déjà depuis l’été dernier. En effet, la sœur de Joy portait déjà le même tatouage entre le 11 et le 28 août 2020. Notons que la principale concernée est née un 3 aout. Il y a donc de fortes chances qu’elle se soit offerte ce cadeau original, en guise de présent pour son anniversaire. Une chose est sûre, la première publication dans laquelle on la voit avec le tatouage date bien du mois d’août dernier.

Cependant, le tatouage en question est implanté discrètement sur son poignet gauche qu’il est pratiquement difficile de le voir de loin. Cependant, on peut remarquer la présence de l’initiale « H » traversée par une flèche. Les spéculations indique qu’il s’agirait peut-être de son nom de famille qui fait tout la renommée de son père : Hallyday. Dans tous les cas, ce symbole est synonyme d’affection et d’appartenance envers sa famille.

Une adolescente très active sur Instagram

En dépit des opinions des internautes qui accusent Jade de manquer de pudeur, la jeune femme aime publier régulièrement des photos d’elle sur Instagram. En tout cas, en ce qui concerne le tatouage, elle a décidé de faire preuve de discrétion. Aucune de ses publications ne relate pour le moment cette inscription illustrée sur son poignet. Parmi ses nombreux clichés, on la voit entre autres en maillot de bain. Une photo très commentée, associant à la fois critiques et compliments. En effet, certains followers n’ont pas hésité à lui demander de faire preuve de plus de pudeur sur les réseaux sociaux.