Alessandra Sublet s’est une nouvelle fois attiré les foudres des internautes sur la Toile ! Et pour cause, elle a publié une photo d’elle très entourée en dépit la situation de crise sanitaire actuelle. Les internautes sont sous le choc !

Cela fait du bien de décompresser un peu avec ses potes en ces temps difficiles ! Mais visiblement, Alessandra Sublet, s’est un peu trop « laisser-aller » ! Vendredi dernier, la présentatrice a posté une photo d’elle bien entourée, à l’heure où la pandémie continue à faire des ravages. De quoi faire gronder la colère des internautes ! 

Cela fera bientôt un an que l’épidémie aura paralysé le monde entier

Mercredi prochain, cela fera un an que les Français auront subi le premier confinement le plus terrible de toute l’histoire. Une période difficile que personne n’oubliera de sitôt en raison des nombreuses règles et restrictions qu’il a engendrées. Port du masque, respect de la distanciation sociale, utilisation de gel hydroalcoolique, soumission au couvre-feu, test PCR… Autant de bouleversements qui ont chamboulé le quotidien de plusieurs personnes issues des quatre coins du globe. 

Dans l’hexagone, Emmanuel Macron a décidé d’alléger les mesures en vigueur à l’occasion des périodes festives de Noël en autorisant les réunions de famille. Mais encore, il ne fallait pas dépasser le nombre de six personnes ! Une règle qui reste toujours d’actualité jusqu’au jour d’aujourd’hui, tout comme toutes les autres. Sur la Toile, les célébrités ne cessent de sensibiliser le public à respecter les gestes barrières. Mais comme toujours, il y a ceux qui dérogent à la règle ! C’est par exemple le cas de Maeva Ghennam qui avait organisé une grosse fête à l’occasion de son 23e anniversaire. 

« Bravo pour les gestes barrières !!!! »

Mais il n’y a pas que l’ex BFF de Carla Moreau qui a déshonoré le code ! Vendredi dernier, Alessandra Sublet a publié une photo d’elle entourée de plusieurs messieurs sur son compte Instagram. En guise de description, elle a écrit : « Saucisse Merguez ! What else? Équipe de rêve… Merci les gars ». Décidément elle s’est bien amusée aux côtés de ses six convives. Mais la mère d’Alphonse était loin de se douter que cette publication allait lui valoir une pluie de critiques sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes se sont insurgés de son comportement alors qu’on est encore en pleine crise sanitaire.

Parmi les commentaires repérés au-dessous de sa photo, on a pu lire : « Bravo pour les gestes barrières !!!! », « Publication inutile par les temps qui courent ! », ou encore « On savait qu’insta aidait certaines personnes à arrondir leurs fins de mois. On ne savait pas que ça protégeait des virus (…) ». Une chose est sûre : l’animatrice du groupe France Télévisions en a bien pris pour son grade !