Force est de constater que le courant passe mal entre Cyril Hanouna et Ophélie Winter. Mais comment les deux principaux concernés en sont-ils arrivés là ? La vérité autour de cette mésentente à travers cet article !

Ophélie Winter s’est montrée catégorique : la chanteuse de 47 ans renonce coûte que coûte à collaborer avec Cyril Hanouna. Cette dernière reproche notamment au trublion du PAF d’être trop « méchant ». La rédaction de PHPA revient sur cette mésentente à travers les prochaines lignes.

Ophélie Winter ne veut pas de Cyril Hanouna

À l’occasion d’un récent entretien auprès de 20 minutes, Ophélie Winter a tenu à faire la promotion de son autobiographie intitulée « Résilience ». La jolie blonde a également profité de cette occasion pour régler son compte avec Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste s’est en effet retrouvé dans la ligne de mire de la célébrité. Interrogée au sujet d’un éventuel retour sur la scène médiatique, l’actrice a répondu à l’affirmative, mais à une condition : que l’émission en question soit « un truc marrant », comme elle le souligne lors de l’interview.

À ce propos, l’interprète de Shame on you explique : « Si je réalise l’émission avec des amis et que c’est sympa… Mais pas Hanouna hein ! » prévient-elle. Selon la principale concernée, le collègue de Benjamin Castaldi s’est montré « odieux » avec elle lorsqu’elle a été ciblée par des rumeurs concernant sa vie personnelle. En 2019, le magazine Public avait rapporté qu’elle était sans-abri et victime d’une maladie mentale.

L’actrice fait une grosse mise au point

Ophélie Winter enchaîne en soulignant : « Que les choses soient claires… Ce n’est pas pour dire du mal des gens. Mais un truc nouveau, sympa… La télé j’adorerais », annonce-t-elle. Ce que la comédienne désire avant tout, c’est d’être à l’affiche d’un feuilleton télévisé. Comme elle le précise : « Dans ma tête, il me faut une niche. J’ai besoin de savoir que je vais travailler pendant trois mois puis je serai libre », a conclu la fille de Catherine Fefeu.