Coup de théâtre dans Les reines du shopping ! La gagnante de cette semaine a pris une initiative inattendue en ce qui concerne ses gains. Un geste louable qui mérite un profond respect !

Cette semaine sur M6, cinq candidates ont concouru pour le titre tant convoité de la Reine du shopping. Finalement, c’est Sephora qui remporte la victoire dans la journée de ce vendredi 26 février. Mais la jeune femme a pris une décision qui a complètement retourné tout le monde, sur le plateau de Cristina Cordula. Le point à travers cet article.

Sephora élue « Reine du shopping » cette semaine !

Du jamais vu dans Les Reines du shopping ! Voilà comment on peut qualifier le bilan de cette semaine sur M6. Les participantes, qui avaient pour mission de trouver une tenue originale sur le thème « Tendance en chemise » étaient toutes des influenceuses de renom. Parmi elles, la séduisante Adixia ou encore Carla Moreau. Mais aucune des deux célébrités de téléréalité n’a gagné le concours.

Vendredi dernier, grâce au score attribué par Cristina Cordula, Sephora accède au titre de grande gagnante. Fière de cet exploit, la jeune femme n’a pas tardé à réagir : « Honnêtement je suis trop heureuse. Mes followers vont être aux anges, car d’habitude, je ne m’habille pas du tout comme ça. Je suis trop excitée ».

« Qu’est-ce que tu vas faire avec tes 1000 euros ? »

Une victoire qui lui vaut la jolie somme de 1000 euros. Plus tard, la styliste brésilienne de 56 ans a demandé à Sephora ce qu’elle comptait faire de ses gains. Sans hésitation, et à la surprise générale de tous, elle a répondu : « Je décide de les léguer à ma concurrente Célia ». Très étonnée et quelque peu choquée, Cristina Cordula a répondu : « Ah bon ? ».

Son interlocutrice reprend la parole en expliquant : « C’est ma plus belle rencontre dans cette émission. Pour moi, elle le mérite amplement. Elle couvrira ses enfants de cadeaux de ma part ». À côté, Carla Moreau n’a pu s’empêcher de s’exclamer : « C’est trop beau ». L’animatrice de l’émission quant à elle était tout simplement en admiration devant la candidate. Émue, elle a tout simplement félicité le geste exemplaire de la participante.

Une amitié singulière

Sur son compte Instagram, Séphora a une nouvelle fois accordé une pensée pour Célia. Ses milliers d’abonnés ont ainsi lu sur son mur : « J’ai vécu une aventure exceptionnelle et fait une rencontre plus qu’évidente. Célia, je te remercie d’avoir été ma petite étoile le long de cette aventure. Le parcours ne s’arrête pas là pour nous. Ma victoire est la tienne. Je te l’ai offerte, car tu la méritais vraiment ». Une chose est sûre : une belle complicité existe entre ces deux-là !