À l’occasion de l’inauguration de la statue en hommage au Taulier, Laeticia Hallyday a envoyé une invitation à David. Mais visiblement, ce dernier boude encore et ne souhaite pas venir. Le point à travers cet article !

Les relations semblent toujours aussi tendues entre Laeticia Hallyday et les enfants aînés de Johnny. À savoir David Hallyday et Laura Smet. À l’approche de l’hommage dédié au Taulier, la jolie blonde de 46 ans les a envoyés une invitation. Mais décidément, le fils de Sylvie Vartan ne sera pas présent à Bercy.

« David Hallyday va-t-il bouder l’hommage à son papa ? »

Avec la collaboration de la Mairie de Paris, Laeticia Hallyday a décidé de célébrer l’inauguration de la statue en hommage à son défunt mari. L’évènement est prévu pour le 14 septembre prochain, en face de l’Accor Arena. Mais alors que la veuve du Taulier a envoyé une invitation à David, ce dernier ne semble pas près de venir. En gros titre, le magazine Paris Confidences souligne : « David Hallyday va-t-il bouder l’hommage à son papa ? ». L’hebdomadaire rappelle ensuite que sa belle-mère l’a invité à rendre hommage au chanteur d’ici quelques mois.

Pour célébrer sa mémoire, une statue en l’honneur de l’idole des jeunes sera inaugurée officiellement dans la capitale. Un spectacle aura lieu avec la participation de nombreuses célébrités à l’instar de Kendji Girac, Louane, Patrick Bruel et bien d’autres. Toutefois, selon les nouvelles publiées dans les colonnes du magazine, l’interprète de Ooh La La ne sera pas disponible ce jour-là.

La carrière avant tout

Sur les réseaux sociaux, David Hallyday a annoncé qu’il reprenait sa tournée après plusieurs mois d’interruptions dus au Coronavirus. Sur son compte Instagram, le papa d’Ilona a indiqué : « Tellement content de retrouver toute l’équipe avant la tournée ». Le chanteur de 54 ans précise ensuite qu’il réalisera des répétitions à partir du 2 septembre jusqu’au 15 septembre prochain. Face à cet emploi du temps serré, il y a de fortes chances qu’il ne réponde pas présent au cours de cet hommage consacré à son défunt père. Le temps nous le dira !