Denis Brogniart a tenu à faire une grosse annonce cette semaine sur les réseaux sociaux. Mais visiblement, la nouvelle n’a pas provoqué l’effet escompté auprès des internautes. On vous dit tout !

Denis Brogniart pensait faire plaisir à ses milliers d’abonnés en annonçant une grosse nouvelle cette semaine. Hélas, l’animateur de Koh-Lanta s’est attiré les foudres des internautes. Ces derniers n’ont pas manqué d’exprimer leur déception et leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !

« District Z » de retour sur TF1 !

Très actif sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart partage souvent des clichés et vidéos de l’aventure Koh-Lanta sur son compte Instagram. Alors que la dernière saison « Les armes secrètes » vient d’être remportée par Maxine, une nouvelle édition All Stars trame à l’horizon. Mais ce n’est pas tout ! Le présentateur de 54 ans va également reprendre du service dans « District Z ».

Au mois de décembre dernier, TF1 avait donné le coup d’envoi de ce programme inédit conçu par Arthur. Le concept est simple : des célébrités devaient s’affronter dans des épreuves où ils se font pourchasser par des zombies. Hélas, le lancement n’a pas produit l’effet escompté puisque le public n’a pas apprécié l’émission. Mais pas de quoi décourager le producteur, qui promet déjà une seconde saison inédite…

« Tu mérites mieux que cette émission de m**de Denis »

Sur Instagram, Denis Brogniart a annoncé la reprise des tournages pour une nouvelle saison. Comme en témoigne la description de son post : « C’est reparti pour une seconde édition de District Z ! Avec des zombies beaucoup plus forts et beaucoup plus présents pour une nuit intense… La 1re soirée était parfaite hier ! La suite ce soir ! », a-t-il souligné, avec des images de créatures traumatisantes à l’appui.

Une publication qui a suscité de vives réactions de la part des abonnés. Parmi les commentaires on pouvait lire : « Tu mérites mieux que cette émission de m**de Denis », « Tu vaux mieux que ça », « Je suis certaine qu’ils ont choisi Denis comme animateur parce qu’ils savent qu’il ramène des vues » ou encore « La cata ». Bien que l’émission ne semble pas faire l’unanimité, Denis Brogniart n’a pas de quoi s’inquiéter, car le public l’apprécie toujours autant !