Evelyne Dhéliat représente l’une des personnalités préférées des téléspectateurs français. Celle qui célèbrera bientôt ses 73 ans vient de choquer les internautes à cause d’une vieille photo d’elle. On fait le point pour vous !

Le cliché en question date de l’époque où Évelyne Dheliat était âgée de 18 ans ! Une publication qui a énormément suscité la curiosité de ses nombreux admirateurs. Après une trentaine d’années passées à présenter les conditions météo à l’écran, la journaliste continue à séduire par sa classe et son sourire. Toujours vêtue de manière impeccable, la mère de famille est toujours à la pointe des dernières tendances vestimentaires !

Une animatrice toujours élégamment habillée

Evelyne Dheliat ne cesse d’impressionner les fans avec ses tenues ultras élégantes. Alors forcément, lorsqu’elle s’affiche à l’écran avec un pantalon, ces derniers sont sous le choc. La journaliste a dû se vêtir de cette manière inhabituelle à cause d’une blessure au genou. Un hématome survenu à la suite d’une chute dans des escaliers. Heureusement, rien de bien grave pour la chouchou du public de TF1.

À bientôt 73 ans, la principale concernée affiche une mine incroyable ! Aucun signe de vieillesse, Évelyne respire la jeunesse tant par la beauté du visage que par celle du corps. Il faut dire que sa silhouette si bien entretenue a de quoi jalouser les femmes de son âge. Mais il y a quelques mois, un cliché d’elle assez surprenant a fait le tour de la Toile. Celle qui était passionnée de théâtre et de littérature dans sa plus tendre enfance n’a pas changé d’un poil !

Un mode de vie exemplaire…

Evelyne Dhéliat souhaite mettre en garde la population concernant les enjeux du réchauffement climatique. En 2014, elle avait établi un bulletin météo spécialement dédié à ce sujet qui lui tient très à cœur. Ses fans ne pourront pas oublier cette présentation de sitôt. D’ailleurs, nombre d’entre eux veulent qu’elle devienne la représentante de l’écologie.

Ceci dit, si la jolie blonde semble toujours heureuse dans la vie quotidienne, c’est qu’elle sait prendre de temps à autre des moments de répit dans sa carrière. En effet, pour se dépayser un peu et oublier la routine, elle aime se rendre dans le Sud-Ouest de la France. La journaliste dispose d’une maison dans le magnifique village de Saint-Jean-de-Luz, comme elle l’a confié récemment