Denis Brogniart affronte un nouveau coup dur ! L’animateur de Koh-Lanta vient de confier récemment que son fils Dimitri est contaminé par le Covid 19. Décryptage.

Le week-end dernier, Denis Brogniart s’était rendu sur le plateau de Clique sur Canal +. À la suite de quelques questions au sujet de ses enfants, le présentateur de Koh-Lanta a confié que son fils Dimitri avait chopé le Coronavirus. Le jeune étudiant, âgé de 20 ans, a en effet été testé positif au Covid-19. Le point à travers cet article.

Des séjours privilégiés dans un endroit de rêve 

Denis Brogniart a fait son grand retour à la télévision depuis le vendredi 12 mars dernier. Après le tournage de « Koh-Lanta, Les armes secrètes », le père de famille essuie une mauvaise nouvelle au sujet de son fils. Notons qu’il y a quelques mois, l’animateur était parti pour la Polynésie afin de tourner le célèbre jeu d’aventure de TF1. Le journaliste de 53 ans a eu la chance de partir pour une destination paradisiaque malgré la crise sanitaire actuelle.

Une évasion que ses proches n’ont pas eu le privilège de savourer… À l’occasion de son passage dans l’émission « Clique », l’acolyte de Bertrand Kamal a fait des révélations fracassantes au sujet de ses enfants. Il faut savoir qu’avec sa compagne Hortense, le présentateur a eu quatre enfants : une adolescente de 14 ans, deux filles jumelles (16 ans) et un fils unique (20 ans). 

Selon les confidences du père de famille, ces derniers affrontent cette dure épreuve liée à l’épidémie « avec tristesse ». Selon lui, à leur jeune âge, il n’est pas facile de vivre en étant privé d’amis, de ne plus avoir une vie sociale comme avant. Comme le souligne le frère de Gilles et Francis : « Le côté je pars étudier, je reviens à la maison, je repars travailler, je rentre à la maison, c’est extrêmement pesant ». 

« Mon fils est contaminé par le Covid »

C’est alors que Denis Brogniart avoue que son fils Dimitri a chopé le Coronavirus. Mais selon l’invité du jour, il n’y a rien d’étonnant à cette nouvelle. Comme il le précise : « Il l’a chopé parce que c’était impossible qu’il ne l’attrape pas. Il est étudiant en école de commerce en province, il vit dans un petit studio, il a 20 ans… ». Et d’ajouter : « Entre 16 et 20 ans, on a besoin de se toucher, de se serrer très fort. Bien évidemment je lui ai prévenu de faire attention. Mais je ne peux pas éviter qu’un soir il soit dans l’appartement de l’un, l’autre soir dans son appartement, etc. ».

L’animateur poursuit en indiquant : « Ils ont besoin de vivre ces jeunes ! Autrement, ils vont devenir dingues à un moment ou à un autre ». Pour conclure, le père de famille a précisé : « Mes enfants ont de la chance. Ils ont de l’espace, un cocon familial. Vous imaginez ce que doivent vivre ceux qui n’ont pas ça ?! ». Comme quoi, Denis Brogniart comprend parfaitement à quel point cette situation est difficile à vivre pour les jeunes…