Jean-Pascal Lacoste s’est fait récemment rappeler à l’ordre en raison du comportement de Delphine Tellier, sa femme. Et pour cause…

Delphine Tellier s’est récemment disputée avec une internaute sur la Toile. Un accrochage qui a pris une tournure à laquelle ne s’attendait pas du tout la demi-sœur de Sylvie Tellier ! Et pour cause, son futur époux, Jean-Pascal Lacoste s’est retrouvé malgré lui entraîné dans l’affaire…

« Il y a plus grave dans la vie : des cancers, des chimios… »

Delphine Tellier se retrouve dans un sale pétrin. La compagne de Jean-Pascal Lacoste est en effet du genre à pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux, quand quelque chose la déplaît. La blonde a en effet été témoin d’un diagnostic médical éprouvant et n’a pas manqué de partager cette expérience douloureuse à ses milliers d’abonnés. Un témoignage qui a visiblement déplu à certains. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à porter plainte auprès de l’ancien candidat de Star Academy.

Notons que la sœur de l’ancienne Miss France a récemment réalisé un arthroscanner. Il s’agit d’un examen clinique ayant pour objectif de surveiller les pathologies articulaires. À la suite de cette épreuve, la principale concernée a exprimé ses ressentis sur les réseaux sociaux. Depuis, une internaute l’accuse d’abuser des circonstances. Selon ses commentaires : « Il y a plus grave dans la vie : des cancers, des chimios… ».

Mais cette dernière ne s’est pas contentée de commenter uniquement la publication. Selon la future femme de Jean-Pascal Lacoste, elle aurait même contacté ce dernier pour se plaindre de son comportement. « À ce qu’il paraît, je ne suis pas gentille. Je lui ai fait part de mes excuses et du fait que je respecte profondément ce qu’elle avait traversé. Et après elle va dire à JP : “Ton épouse n’est pas cool” ».

Delphine Tellier sort ses griffes

Plus tard, la future mariée a expliqué être au courant des autres maladies en précisant : « Ce n’est pas parce que j’ai réalisé cet examen médical que je n’ai pas de respect pour d’autres patients ». Et d’ajouter : « Si vous ne m’appréciez pas, c’est légitime. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais c’est inutile de venir se plaindre auprès de JP pour lui dire la même chose. Cessez de vous abonner à mon compte et il n’y aura pas de problème ».

Delphine Tellier confie également qu’elle a perdu des proches à cause d’autres maladies comme le cancer. Un témoignage qui illustre selon elle qu’elle sait tout sur cette maladie et ses conséquences. Avant de souligner : « Mais pour autant, jamais ces personnes ne m’ont accusé d’avoir mal quelque part. Et là, c’est pourtant ce qu’on est en train de faire ». Par ailleurs, le chroniqueur de Baba, qui officie dans « Touche pas à mon poste » n’a pas fait de commentaire sur le sujet.