Lidl n’a pas fini de nous surprendre cette année ! L’enseigne vient de sortir un nouveau modèle d’accessoires pour cuisine indispensable pour tous les foyers. Le tout à moins de 10 euros. On fait le point pour vous.

Lidl est bien connue pour ses produits au rapport qualité-prix alléchant. Dernièrement, l’enseigne allemande a sorti un accessoire de cuisine dont le prix dépasse l’entendement. Après les extracteurs de jus, les appareils à gaufres et même des gâteaux à moins de deux euros, voici le nouveau joujou très attendu de l’année. Un équipement électroménager qui nous facilite amplement la vie en cuisine. Tous les détails à travers cet article. 

Lidl propose un mini hachoir à prix cassé

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui recherchent une idée bon plan pour ce mois de février 2021 ! À partir du 15 février prochain, Lidl sortira son mini-hachoir électrique dans tous ses points de vente. Un accessoire au design original, disponible sous trois couleurs : le blanc, le gris et le vert. Un outil révolutionnaire qui vous aidera à hacher facilement divers ingrédients lors de la réalisation de vos recettes préférées. Ail, légumes, herbes, échalotes… Avec ses lames ultras tranchantes, le robot multifonction écrase tout sur son passage ! 

Son petit plus ? Le mini-hachoir de chez Lidl est capable de piler efficacement la glace ! Réaliser les cocktails sera donc un jeu d’enfant grâce à cet accessoire de qualité. Pour les adeptes de pâtisseries, ce robot multifonction est parfait pour réaliser une crème fouettée en l’espace de quelques minutes. Et ce, grâce à son embout batteur qui est idéal pour réaliser de la crème chantilly. Vous pourrez désormais déguster vos chocolats chauds d’une autre manière !

Niveau entretien, l’ensemble des accessoires fournis avec le matériel se lave sans problème au lave-vaisselle. Le mini-hachoir de chez Lidl peut accueillir jusqu’à 100 g de glaçons, 300 ml d’aliments à hacher et 200 ml de liquide. Mais ce qui attire le plus dans tout cela, c’est son prix. En effet, le robot est vendu à 9,99 euros dans tous les magasins Lidl. Hors de question de rater une telle occasion ! 

Que peut-on préparer le mini hachoir multifonctions de chez Lidl ?

Une chose est sûre : une fois que vous serez en possession de cet accessoire révolutionnaire, vous ne vous en séparerez plus jamais ! Et pour cause, la majorité des recettes concoctées en cuisine nécessite indéniablement son utilisation. À titre d’illustration, vous pouvez passer les oignons à émincer à l’intérieur pour ne plus jamais finir en larmes. Il en va de même pour les diverses émulsions (chantilly, mayonnaise, sabayon) et le hachage des herbes aromatiques en cuisine (thym, basilic, ciboulette, etc.). Parmi les recettes qui peuvent être concoctées grâce au mini-hachoir multifonction figurent la persillade, le pesto maison, le caviar d’aubergine, la salsa de tomates… Et bien plus encore !