Alors que les participants à l’aventure « L’amour est dans le pré » tentent l’impossible pour séduire leur prétendante, il semblerait que ce candidat un peu particulier ait loupé son coup. 

Une nouvelle édition de « L’amour est dans le pré » vient d’être lancée sur M6, pour le plus grand plaisir des fans de l’émission. Un programme télévisé réputé pour ses participants aux personnalités atypiques. L’un d’entre eux a encore créé le buzz à la suite d’un énorme fiasco. Les réactions ne se sont d’ailleurs pas fait attendre sur la Toile. On vous dit tout ! 

Une émission qui cartonne sur M6

Ce candidat qui crée le buzz à l’heure actuelle auprès des fans de LAEDLP a fait une bien mauvaise « première impression ». En effet, il a commis une énorme maladresse qui a déclenché l’hilarité auprès des accros aux réseaux sociaux. Depuis le lancement de la nouvelle saison, l’émission présentée par Karine Le Marchand connaît toujours un succès fulgurant.  

Une réputation en partie due au casting minutieux organisé par la production. Il faut dire que cette dernière a le don de dénicher des participants aux caractères uniques dans le genre. Comme en témoigne l’un des derniers numéros où les téléspectateurs ont été témoins d’un véritable fiasco. Une séquence qui marquera sans doute pour toujours les inconditionnels de LAEDLP. Cette fois, c’est un agriculteur répondant au prénom de Franck qui a déclenché l’hilarité. En effet, le gentleman voulait tellement bien faire pour séduire les fans qui le regardent, mais malheureusement un détail a tout gâché. 

Cette belle bourde commise par Franck (LAEDLP)…

Franck n’a laissé personne insensible lors de la diffusion de son portrait sur La Six. Cependant, personne ne s’attendait à cette situation désastreuse qu’il a involontairement déclenchée. Une séquence hilarante qui a amusé des millions de Français. En se prononçant au sujet de son passé et du « burn out » dont il a été victime, l’agriculteur était loin de se douter qu’il allait devenir la risée de toute la France. 

Tout a commencé au moment où il a prononcé l’expression « burn out ». Le candidat l’a en effet mal prononcé et s’est mis à bégayer « beurne août » à la place, en tentant de véhiculer un air du genre « branché ». Une situation très amusante qui a beaucoup fait rire sur les réseaux sociaux. Rendez-vous sur M6 pour découvrir la suite de la célèbre émission « L’amour est dans le pré » avec de nouvelles séquences toujours plus insolites !