Ces derniers temps, les rumeurs courent comme quoi il y aurait des tensions entre Laeticia Hallyday et Hélène Darroze. Mais un détail en particulier vient démentir ces spéculations. On vous dit tout !

Les bruits circulent concernant une mésentente entre Laeticia Hallyday et son acolyte Hélène Darroze. La veuve du Taulier a décidé de sortir le grand jeu pour mettre fin à ces rumeurs. De quoi faire taire les mauvaises langues ! Le point à travers cet article.

« Tellement bouleversant… Je suis fière de toi ».

Contrairement à ce que l’on pense, les relations semblent au beau fixe entre les deux blondes. Face à l’ampleur de la polémique, Laeticia Hallyday a décidé de prendre les choses en main. Dernièrement, la mère de Jade et Joy a tenu à exprimer toute sa tendresse envers la cheffe étoilée. Très active sur les réseaux sociaux, elle a indiqué qu’elle considérait Hélène Darroze comme une sœur sur Instagram.

À l’issue de la victoire de Mohamed Cheikh dans Top Chef, la compagne de Jalil Lespert a tenu à exprimer ses ressentis. « Tellement bouleversant. Bravo Mohamed et bravo mon Hélène, je suis fière de toi », a-t-elle indiqué en description d’une vidéo du concours culinaire. D’ailleurs, l’ancienne compagne de Pascal Balland a également félicité l’as des fourneaux qui vient de rouvrir son restaurant.

Sur la Toile, cette dernière a affirmé : « Les yeux remplis d’étoiles sous nos masques prouvent combien nous étions heureux ce soir ! Après 8 longs mois de fermeture… et ce soir @joiaparhelenedarroze vivait à nouveau ! Merci à mes équipes ! » a souligné la consœur de Philippe Etchebest. À l’appui, une photo en direct de ses cuisines, aux côtés de sa brigade. En guise de commentaire, la veuve de Johnny a écrit un joli cœur rouge. Comme quoi elle était heureuse pour son amie.

D’où viennent les rumeurs de discorde entre Laeticia et Hélène ?

Pour rappel, les deux jeunes femmes se connaissent depuis une quinzaine d’années. Au mois de mai dernier, Bernard Montiel a indiqué dans Touche pas à mon poste que les deux principales concernées ne s’entendaient pas bien. Le chroniqueur de Cyril Hanouna avait rapporté un éloignement entre elles : « Laeticia Hallyday a jeté Hélène Darroze. Leur rapport s’est normalisé, mais sans plus de tendresse. Hélène Darroze a été très échaudée ». Reste à savoir si ces publications de la veuve du chanteur vont apaiser les rumeurs !