Laeticia Hallyday s’est récemment confiée au sujet d’une épreuve traumatisante du passé qui la marquera à tout jamais. On fait le point pour vous. 

Laeticia Hallyday ne pourra jamais oublier cette épreuve douloureuse. Déjà fragilisée depuis la disparition tragique du Taulier, elle est prête à tout pour que la tragédie de sa follower ne reprenne plus jamais.

Un parcours difficile pour L. Hallyday

Pendant une vingtaine d’années, Laeticia Hallyday a vécu une vie heureuse et épanouie. Mais tout bascule lors de la mort de Johnny Hallyday. Même s’ils n’ont pas réussi à avoir des enfants, le couple mythique a pris la décision d’adopter deux adorables bouts de chou. À savoir, Jade et Joy. Depuis, la blonde de 45 ans fait tout pour préserver ces trésors et les mettre à l’abri.

À la suite de la guerre liée à l’héritage du défunt rockeur, les relations sont devenues tendues entre elle et les proches de ce dernier. Personne ne pensait que l’affaire allait prendre une ampleur aussi importante. Le sujet est devenu médiatique et la famille Hallyday s’est divisée en deux clans. Du côté des fans, cette division a constitué une nouvelle des plus désolantes. Ils ont alors imploré les avocats de la veuve de se dépêcher pour trouver une solution appropriée.

Après plusieurs mois de combat judiciaire, David Hallyday finit par trouver une solution. Ne souhaitant pas tirer profit de son héritage, il décide de le léguer à sa demi-sœur. Laetitia et Laura Smet finissent également par trouver un compromis. Plus tard, la veuve du Taulier file le parfait amour dans les bras de Pascal Balland avant de se mettre en couple plus tard avec Jalil Lespert.

Une affaire qui a vite créé le buzz

Tout débute par un accouchement prématuré. Pour la mère de famille, le cauchemar commence. En arrivant chez elle, Amélie est accueillie par un horrible prédateur. L’homme en question ne lui est pas étranger puisqu’il s’agit de son voisin. Alors qu’elle est garée devant leur immeuble, ce dernier s’emporte sans aucune raison valable. À l’issue de leur accrochage, la jeune femme est complètement démoralisée. Elle décide de porter plainte auprès des autorités. Mais là encore, la déception sera énorme.

En effet, les policiers lui demandent de régler l’affaire au préalable avec son voisin. Elle ignore encore l’impact de cette tragédie, mais prend la décision d’interpeller le gouvernement. Son message va toucher le cœur de milliers d’internautes sur Instagram. Parmi eux figure Laeticia Hallyday. Lorsque celle-ci découvre sa publication, elle a du mal à cacher son désarroi. Elle se demande sur ce qu’elle doit faire pour arrêter ce prédateur.

« Le témoignage d’Amélie est bouleversant. Il me glace le sang (…) »

C’est ainsi que la fille d’André Boudou prend l’initiative de solliciter son réseau pour venir en aide à la jeune femme. Elle publie une nouvelle fois les clichés indiquant les hématomes avec un résumé de l’histoire dont a été victime Amélie. À ce propos, Laeticia Hallyday a indiqué : « Le témoignage d’Amélie est bouleversant. Il me glace le sang (…) ».

Amélie a tenu à faire part de sa gratitude envers toutes les personnes qui l’ont soutenu, incluant Laeticia Hallyday. Elle affirme ensuite : « J’ai décroché un rendez-vous, des forces de l’ordre m’ont reçu pour que je puisse déposer une plainte. À présent, l’affaire repose entre les mains de la justice (…) je vais me mettre en retrait pendant quelque temps, le temps d’aller mieux. Pour toute information complémentaire, veuillez vous adresser à mon avocate ». Un message qui est dans tous les cas synonyme de soulagement pour la veuve du Taulier !