Laeticia Hallyday passe actuellement des séjours de vacances en toute tranquillité dans un hôtel de luxe (5 étoiles). Aux dernières nouvelles, la veuve de Johnny vient de décrocher un joli jackpot. On vous dit tout !

Cela fait depuis quelques semaines que Laeticia Hallyday a fait son grand retour à Saint-Barth. Mais avant de poser pieds sur son île préférée, la mère de Jade et Joy a cédé sa villa de Los Angeles (Pacific Palisades). Ce qui l’a permis d’empocher un gros jackpot. De quoi s’offrir des vacances de rêves dans un hôtel 5 étoiles….

Des affaires florissantes pour Laeticia Hallyday

Depuis le début de ce mois de février, la compagne de Jalil Lespert est retournée à Saint-Barthélemy. Et ce, à la suite des fêtes de fin d’année bien méritées qu’elle a passées en France et d’un séjour aux États-Unis. C’est donc accompagnée de ses deux filles, de son nouveau compagnon et de ses acolytes qu’elle se la coule douce à l’heure actuelle dans un prestigieux hôtel de luxe.

Si la mère de famille habite aujourd’hui dans un établissement cinq étoiles, c’est parce qu’elle vient de trouver des locataires pour sa maison qu’elle a baptisé « Villa Jade ». Il s’agit de touristes américains qui ont signé un contrat de location pour trois mois avec la veuve du défunt rocker. Mais avant de revenir sur son île fétiche, la blonde de 45 ans vient de décrocher un joli jackpot. Selon une publication de Closer, l’actrice aurait réussi à céder la villa de Los Angeles, située dans le quartier aisé de Pacific Palisades. 

Une veuve écroulée par les dettes de son mari

Si la veuve du Taulier a dû se séparer de cette belle propriété conçue par son défunt mari en 2010, c’était par souci d’économie. Cette villa valait en effet des impôts et un coût d’assurance très élevé (près de 17 000 euros). Sans oublier les dépenses engagées pour son entretien. Aussi, il faut rappeler que la mère de Jade doit régler les nombreuses dettes fiscales de Johnny Hallyday. Heureusement, un américain fortuné vient de l’acheter à 14 millions de dollars. Ce qui correspond approximativement à 11,5 millions d’euros. De quoi aider Laeticia Hallyday à payer ses dettes. D’ici quelques semaines, elle et ses filles vont devoir vider les lieux avant que le nouveau propriétaire n’emménage….