Depuis que Nagui a fait part de sa décision de quitter l’émission Tout le monde veut prendre sa place, les fans s’interrogent sur son successeur. Laurence Boccolini va-t-elle prendre le relais sur France 2 ? Voici la réponse de l’animatrice !

À l’occasion d’une entrevue pour Télé 7 jours, Laurence Boccolini avoue qu’elle a participé à des tentatives pour succéder à Nagui sur France 2. Mais sera-t-elle vraiment sélectionnée pour animer Tout le monde veut prendre sa place ? Rien n’est moins sûr…

Nagui tire sa révérence

Au mois de juillet prochain, l’émission Tout le monde veut prendre sa place célèbrera ses 15 ans de diffusion sur la chaîne du groupe France Télévisions. Un événement singulier qui va être marqué par le départ de son animateur phare, Nagui. En effet, il y a quelques semaines, le mari de Mélanie Page a annoncé qu’il rendait son tablier. Comme il le souligne : « Cette initiative est mûrement réfléchie (…) Je ressentais un décalage entre l’émission et moi ».

L’animateur de N’oubliez pas les paroles regrette notamment que le concept de l’émission n’ait pas évolué au fil des années. Mais en faisant sa requête auprès de la production, cette dernière tentait toujours de le « raisonner ». « On me demandait si j’étais certain, si ce n’était pas un coup de blues. On m’a recommandé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit. Je ne reviendrai pas sur ma décision », a-t-il précisé.

« J’ai fait des essais, mais je n’étais pas la seule ! »

France 2 a alors décidé de chercher un ou une remplaçant(e) au plus vite. Interrogée par Télé 7 jours, Laurence Boccolini n’a pas caché qu’elle était motivée à animer le programme. En effet, l’ancienne animatrice de TF1 est libre depuis que ses deux émissions ont été suspendues. À savoir Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre.

« J’ai vécu une expérience superbe avec les deux équipes, celle de Fremantle et celle de French TV. Alors forcément, ça crève le cœur (…). Mais je préfère me dire qu’une porte reste ouverte et que l’on pourra remettre ces émissions à un autre horaire ou organiser un prime exceptionnel ». Quant à la fameuse question relative à la succession de Nagui dans TLMVPSP, la mère de Mindy a indiqué : « Je n’en ai pas la moindre idée… Je connais Nagui depuis toujours, on s’entend bien. (…). J’ai fait des essais, mais je n’étais pas la seule ! ». Affaire à suivre donc. On vous tient au courant !