Bruno, l’actuel champion des 12 Coups de midi, ne cesse de briller sur le plateau de TF1. Cette semaine, il a fait des révélations surprenantes au sujet de ses projets. Il semblerait que notre maître de midi aspire à suivre les pas du talentueux Paul, ancien maestro de l’émission. On vous dit tout !

Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous chaque midi aux fidèles téléspectateurs de La Une pour son émission « Les 12 Coups de midi ». À l’heure actuelle, le champion en titre répondant au prénom de Bruno multiplie les prouesses et impressionne chaque jour les fans du programme. Dernièrement, il a confié son désir de suivre les pas de Paul El Kharrat, ancien prodige de l’émission. Le point à travers cet article.

Jackpot pour Bruno dans « Les 12 Coups de midi »

«  Fifou Dingo » ne cesse d’épater le public des douze coups de midi. Bruno vient en effet de réaliser une nouvelle fois l’impensable en décrochant sa seconde étoile mystérieuse encore pleine de cases ! En effet, vendredi dernier, il a découvert que la célébrité qui se cachait derrière n’était autre que Caroline Receveur.

Cette semaine encore, le jeune homme qui était soutenu à distance par ses deux collaborateurs (Florent et François-Charles) a une nouvelle fois mis ses challengers à terre. Plus tard, lors de l’épreuve du « coup fatal », Jean-Luc Reichmann a fait une recommandation au sujet des projets de son champion. Et ce dernier a visiblement été très emballé en apprenant l’idée de l’animateur.

« Peut-être que vous aussi vous serez un jour sociétaire des Grosses têtes »

Mercredi dernier, c’est une question au sujet de Laurent Ruquier qui a été posée à Bruno. Notons que le présentateur de 58 ans avait ce jour-là célébré son anniversaire. L’occasion pour l’interprète de Léo Matteï de faire allusion à un ancien grand nom de son émission : Paul El Kharrat qui a rejoint l’émission « Les Grosses têtes » sur RTL.

Jean-Luc Reichmann s’est alors adressé au champion en titre en affirmant : « Peut-être que vous aussi vous serez un jour sociétaire des Grosses têtes ». À la suite de cette déclaration, le jeune prodige n’a pas caché son enthousiasme en soulignant : « J’attends l’appel ». Quoi qu’il en soit, Bruno est sur le bon chemin. Pour l’heure, il poursuit davantage son envol dans l’espoir d’aller le plus loin possible dans son aventure sur TF1.