Laure et Mathieu, les deux candidats de « Mariés au premier regard » viennent de faire des confessions fracassantes. Des aveux qui prouvent clairement leur déloyauté. On fait le point pour vous !

Avant la diffusion de la suite de Mariés au premier regard, Laure et Mathieu sont passés aux aveux dans les coulisses du tournage. Le couple phare de la cinquième saison a partagé un extrait de ces confessions sur les réseaux sociaux. L’occasion pour les deux tourtereaux de confier un énorme secret les concernant…

Laure et Matthieu : le couple chouchou du public sur M6

Au même titre que Cécile et Alain ou encore Yannick et Mélina, Laure et Matthieu forment l’un des binômes marquants de la cinquième édition de « Mariés au premier regard ». Compatibles à 79 %, les deux principaux concernés se sont dit oui devant leurs familles et leurs proches respectifs lors d’une cérémonie exceptionnelle. Bien que le jeune marié soit plutôt réservé et introverti de prime abord, il a vite trouvé ses aises, au point de multiplier les éloges à destination de sa belle.

La semaine dernière, M6 avait retransmis des images de leur incroyable lune de miel. Les inconditionnels de l’émission ont également pu visionner le séjour de Mathieu au sein de la maison de sa compagne. Une séquence qui a suscité les premiers doutes concernant la compatibilité du couple, sachant que le jeune marié n’était pas à l’aise avec la vie citadine…

Mathieu et Laure passent aux aveux

Les heures qui ont suivi la diffusion, Laure et Matthieu ont fait des confidences étonnantes en postant des clichés après leur lune de miel sur la Toile. « Dans les images on voit que je laisse Laure chez elle après la lune de miel. À vrai dire j’ai demandé au taxi de faire le tour de chez elle et de récupérer Laure pour pouvoir fuir loin des caméras » souligne le cordiste, fier d’avoir dupé la production.

« On t’a eu ! En vérité, j’arrive chez les parents de Matthieu », déclarent-ils ensuite avant d’expliquer qu’après la visite aux beaux-parents, ils se rendront chez le jeune marié pour « voir son petit chien ». Comme quoi, le couple s’est échappé pour passer du temps ensemble, loin des caméras. Aujourd’hui, ils ont tenu à faire part de leurs excuses auprès de la production. Espérons que cette dernière va les accepter…