Coup de théâtre dans « Mariés au premier regard ». En plein tournage de l’émission, Frédéric demande à stopper brutalement l’enregistrement. Mais que s’est-il passé ? La rédaction de PHPA vous explique tout en détail !

Le couple le plus romantique de la 5e saison de Mariés au premier regard a créé la surprise sur M6. À la suite d’une cérémonie digne d’un véritable conte de fées, les téléspectateurs assistent à des débuts passionnants, deux séparations et finalement un divorce. Un parcours agité qui s’est bâti en l’espace de sept mois. Une aventure particulièrement marquée par un gros moment de stress pour Frédéric. Zoom sur son témoignage bouleversant !

« Il fallait contacter d’urgence les pompiers »

Frédéric et Emeline figurent parmi les couples les plus appréciés de cette année dans Mariés au premier regard. Dès ses débuts dans l’aventure, le jeune expert immobilier a su conquérir le cœur du public. Il y a quelques jours, il a fait quelques confidences au micro de Sam Zirah. L’occasion pour le candidat de revenir sur son parcours et son histoire d’amour avec Emeline. Lors de cet entretien, il s’est également prononcé au sujet d’une anecdote insolite que les téléspectateurs ignoraient alors jusque-là.

En effet, Frédéric a dû suspendre le tournage de l’émission et contacter les pompiers ! En effet, au moment où il apprend le niveau de compatibilité avec celle qui aurait pu être sa promise, il fait un gros malaise. Un tremplin d’émotion envahit le futur marié. Comme il le souligne : « J’ai une montée d’adrénaline, un énorme coup de pression. Et pour la petite anecdote, j’ai fait stopper le tournage, car pour moi il fallait contacter d’urgence les pompiers (…) ».

Un coup de foudre intense

Cette interruption, la production a pris la peine de ne pas la diffuser à l’écran. Frédéric avoue cependant qu’il avait vraiment besoin de prendre l’air à la suite de cette annonce qui, pour lui, a été foudroyante. Au cours de sa prise de parole, le principal concerné explique également : « C’est arrivé crescendo. En pleine entrevue, à un moment donné, j’ai demandé aux interviewers de couper la caméra. Il fallait vraiment que je prenne l’air et j’ai dit qu’il fallait contacter les pompiers. ».

En dépit de ce coup de foudre, la romance n’a pas duré longtemps entre Frédéric et la jolie brune. Sept mois après leur participation à l’émission, les deux tourtereaux décident de mettre fin à leur mariage. Une nouvelle synonyme de grosse déception pour les internautes. Pour rappel, le couple avait affiché une compatibilité de 85 % à la suite des évaluations réalisées par les experts. Quel dommage !