L’expulsion de Marina Battista de l’aventure « The Voice » a créé une grosse vague de polémique sur la Toile. En effet, la décision de jury ne fait pas l’unanimité auprès des fans du télé-crochet. La principale concernée a décidé de réagir face à l’ampleur de la polémique. 

Depuis le 6 mars dernier, un débat houleux anime les réseaux sociaux. Il s’agit de l’élimination jugée « injuste » de Marina Battista de « The Voice ». Les internautes sont nombreux à ne pas comprendre cette décision du jury à l’égard de la talentueuse jeune femme qui a pourtant toute sa place dans le concours. PHPA revient sur la réaction de la candidate concernée pour vous !

Florent Pagny indigné devant la situation ?

Marina Battista s’est présentée devant les quatre membres du jury, en interprétant une chanson de Loren Allred, intitulée « Never Enough ». Malgré une prestation à couper le souffle, la jeune candidate n’a pas réussi à faire retourner un seul siège. Décidément, son numéro n’a pas séduit Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney. Florent Pagny, quant à lui, s’est senti très contrarié devant le talent indéniable de la jeune femme. Il n’a pas manqué de pousser un gros coup de gueule contre ses camarades de l’émission. Mais avant, il a tenu à féliciter Marina qui, pour lui, mérite toute sa place dans le concours.

L’interprète de « savoir aimer » enchaîne ensuite en indiquant : « Tu as été au top et nous on est pas là. Ça me contrarie énormément ». Mais s’il en veut autant à ses collègues, pourquoi le chanteur de 59 ans ne s’est pas retourné lui-même sur Marina ? Le principal intéressé a tout simplement affirmé : « On ne s’est pas projetés, on ne s’est pas vus après… »

Une réaction sage et pleine d’humilité…

Sur les réseaux sociaux, cette décision des quatre coachs ne fait pas l’unanimité. Selon les internautes, Marina Battista a été éliminée de manière injuste. Le jour suivant la diffusion du programme télévisé, cette dernière a décidé de livrer sa version des faits. Sur son compte Twitter, elle adresse un chaleureux message de remerciements envers les téléspectateurs pour leurs encouragements. Qui sait, elle reviendra peut-être pour retenter sa chance lors de la prochaine saison ! En attendant, vous pouvez toujours la suivre sur Instagram @marina_battistaoff pour continuer à avoir de ses nouvelles !