Gros coup dur pour Benjamin Castaldi ! Aux dernières nouvelles, l’état de santé de son fils a de quoi inquiéter. Le jeune adolescent risque de passer des séjours à l’hôpital. Et pour cause…

Sur son compte Instagram, Simon Castaldi a fait part d’une nouvelle inquiétante concernant son état de santé. En effet, il semblerait que le séduisant jeune homme développe des complications. Une hospitalisation n’est pas à écarter. On fait le point pour vous !

Simon Castaldi est « au bout de sa vie »

Simon Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi s’est notamment fait connaître grâce à la participation à des émissions télévisées. Le séduisant jeune homme a en effet participé à une saison des « Princes et princesses de l’amour » sur W9. Cette semaine, son père a tenu à partager de ses nouvelles sur le plateau de Touche pas à mon poste. Devant Cyril Hanouna et consorts, le chroniqueur de 51 ans s’est livré sur les difficultés qu’il a vécu avec ses proches à cause du Coronavirus.

Désormais, l’ancien animateur de Loft Story doit affronter un nouveau coup dur. Son fils de 21 ans souffre en effet de plusieurs symptômes particulièrement éprouvants. « Ça m’enflamme tout le cou, je ne peux pas bouger au niveau du dos, j’ai de la fièvre. C’est terrible, je suis au bout de ma vie », avait-il indiqué. Et pour cause, il venait de se rendre chez le dentiste pour se faire arracher une dent.

La Covid-19 sans pitié avec les Castaldi

Le fils de l’animateur enchaîne en expliquant : « J’ai actuellement 40,3 de fièvre et je suis très nerveux. J’espère pouvoir vite me rétablir parce que je souffre le martyre », précisait-il. Et Simon Castaldi d’ajouter : « Ça commence à être angoissant, mes proches projettent une hospitalisation, car mon infection dégénère ». Une chose est sûre : le jeune homme peut compter sur le soutien sans faille de sa famille et notamment de son papa. Le collègue de Gilles Verdez a annoncé dernièrement au sujet du Coronavirus : « Il s’est pointé avec ma fille, il a pris mon épouse, et après il m’a pris moi, après il a pris le bébé ».