Mélanie Page vient de faire une annonce capitale concernant son métier au petit écran. Ses projets incluront-ils le métier d’animatrice ? La compagne de Nagui nous dit tout !

Alors qu’elle participe actuellement au nouveau feuilleton « L’école de la vie » sur France 2, Mélanie Page prend son envol dans l’univers du septième art. Une question se pose alors : l’épouse de Nagui serait-elle prête à suivre les traces de ce dernier en tant qu’animatrice ?

« Présentatrice, moi ? Non merci ! »

Mélanie Page cartonne au petit écran ! La jolie blonde de 45 ans qui n’avait pas joué dans un feuilleton pendant une quinzaine d’années fait son retour en force à la télévision. En effet, la mère de famille est à l’affiche de la nouvelle série produite par son mari intitulé L’école de la vie. Les fidèles téléspectateurs de France 2 ont eu l’occasion de le voir à l’œuvre depuis le 21 avril. L’actrice prête ses traits à Sandrine Joubert, une enseignante de mathématiques.

La principale concernée a accepté de faire quelques confidences au sujet de son comeback lors d’une entrevue pour Femme actuelle. Elle révèle ainsi que dans les prochains jours, le public aura la chance de la découvrir dans la pièce Dix ans après. Si le spectacle a brièvement été proposé au théâtre du Splendid avec Black Comedy, une reprise de Peter Schaffer, verra le jour en 2022. Interrogée au sujet d’une éventuelle carrière en tant qu’animatrice, la mère de Roxane a répondu : « Présentatrice, moi ? Non merci ! ».

Mélanie Page très présente dans l’émission Taratata

Si l’animateur de N’oubliez pas les paroles est aujourd’hui apprécié des téléspectateurs français, l’animation ne serait donc pas le fort de sa femme. Néanmoins, Nagui peut compter sur le soutien inconditionnel de cette dernière dans son métier du PAF. Lors d’une entrevue menée par l’équipe de Télé Star, sa bien-aimée a confirmé que les deux tourtereaux étaient très complices dans la vie privée comme dans la vie professionnelle.

Comme le souligne Mélanie Page : « En vingt et un ans, je me suis rendue dans presque toutes les émissions Taratata. Je m’installe toujours derrière mon époux… J’adore ça, on se parle entre deux numéros… Les rares fois où je n’y étais pas, j’étais enceinte ou en plein tournage ! ». Une chose est sûre : entre ces deux-là, c’est l’amour fou. Et c’est sûr que le présentateur phare de France Télévisions assiste lui aussi régulièrement aux tournages de sa belle.