Une photo de Michael Schumacher récemment postée sur sa page Instagram sème aujourd’hui le doute dans l’esprit des fans. Retour sur cette publication suspicieuse qui inquiète les admirateurs du pilote…

Depuis qu’il a été victime d’un affreux accident de ski, personne n’a plus eu de nouvelles de Michael Schumacher. Mais un cliché qui vient d’être mis en ligne sur sa page Instagram suscite aujourd’hui de vives réactions. Et pour cause…

Le mystère plane concernant Michael Schumacher…

Michael Schumacher pourrait-il être encore vivant ? Serait-il en contact avec le monde qui l’entoure ? Voici des questions qui trottent encore dans l’esprit des fans du pilote de Formule 1. Pour rappel, il avait été victime d’un terrible accident de ski, survenu en 2013 dans la station Méribel. Ce jour-là, il avait fait du ski en compagnie de son fils Mick et plusieurs intimes. Hélas, le groupe d’amis a violemment heurté un rocher alors qu’il skiait en dehors des pistes.

Depuis, toute information relative à son état de santé est dissimulée par sa compagne Corinna Bestch. Cette dernière renonce même à ce que ses proches rendent visite à son époux, de peur de déclencher une grosse vague médiatique. Néanmoins, la blonde de 52 ans a accepté de faire une exception en autorisant Michael Wech et Hans-Bruno à réaliser un documentaire sur le pilote. Vendredi dernier, les abonnés de la page de Michael Schumacher ont été surpris en découvrant l’un des objets de collection de leur idole. À savoir : la miniature de son casque iconique !

Les fans exigent des nouvelles de leur idole

Selon la boutique qui commercialise l’objet de collection en question, il y a longtemps que les fans de Michael Schumacher le réclament. La publication de la page a toutefois suscité d’autres réactions de la part des internautes. Ces derniers veulent savoir s’il est en bonne santé. Comme en témoignent les nombreux commentaires repérés en dessous du post. Parmi eux, on pouvait lire : « Tu es vivant Michael ? S’il te plait dis quelque chose », « Comment vas-tu ? », mais aussi « Continue à te battre ! ». Comme quoi, en dépit des années qui se sont écoulées, le célèbre pilote de Formule 1 est toujours dans le cœur du public.