Mimie Mathy vient de faire de nouvelles révélations concernant un projet inédit aux côtés de deux actrices bien connues du septième art. La rédaction de PHPA vous dit tout !

Le trio féminin formé par Michèle Bernier, Mimie Mathy et Isabelle de Botton reprendra bientôt du service au petit écran ! Il faut dire que cela fait plusieurs années que les téléspectateurs attendent leur grand retour. Aujourd’hui, ils peuvent sauter de joie, car leurs idoles seront à l’affiche de « Joséphine, ange gardien » sur TF1.

Un retour en force vivement attendu

Voici un come-back très attendu par le public français ! Depuis le temps que les fans attendaient, le trio de choc formé par Michèle Bernier, Mimie Mathy et Isabelle de Botton va enfin se retrouver ! Les filles vont une nouvelle fois briller à l’écran grâce à un épisode exceptionnel de Joséphine, ange gardien. En effet, le feuilleton à succès de La Une célébrera prochainement son centenaire !

Si la date de diffusion n’est pas encore connue pour l’instant, les fans peuvent se réjouir, car le projet en commun des trois comédiennes sera bientôt diffusé à la télévision. Les tournages ont déjà commencé et c’est avec beaucoup d’excitation que les 3 héroïnes ont fait part de la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Des retrouvailles émouvantes

Mimie Mathy a annoncé la grande nouvelle sur Twitter, pour le plus grand plaisir de ses milliers d’abonnés. Michèle Bernier, de son côté, en vraie maman poule a opté pour une publication postée sur Instagram. Une chose est sûre : l’annonce a vite créé le buzz auprès des internautes. C’est dans les années 80 que le public fait la découverte du trio de choc grâce à l’émission Le Petit Théâtre de Bouvard, sur Antenne 2.

Depuis, une belle amitié est née entre les trois principales concernées. Notons que c’est en 2011 qu’elles ont pu jouer ensemble pour la dernière fois au petit écran. À l’époque, les trois inséparables étaient à l’affiche de Trois filles en cavale. La fiction a connu un grand succès sur la première chaîne puisqu’elle a diverti une moyenne de 7,3 millions de téléspectateurs.