Décidément, Nagui ne finira jamais de chambrer tout le monde sur le plateau de France 2. Dernièrement, il s’en est pris à l’une de ses collègues de la chaîne, Anne-Sophie Lapix. Zoom sur cette pique épineuse à destination de la journaliste de 48 ans !

L’occasion était bien trop belle pour Nagui ! Hors de question de la rater. C’est ainsi qu’il s’est une nouvelle fois payé la tête de ses collègues de France Télévisions. Dans son viseur : Anne-Sophie Lapix. Décryptage. 

Nagui lance une vanne brûlante à Anne-Sophie Lapix dans TLMVPSP

L’animateur de NOPLP a pris un malin plaisir la semaine dernière à s’attaquer à sa collègue. En effet, Nagui a fait des confidences fracassantes concernant la journaliste de France 2. Il faut dire qu’avec son humour débordant et son caractère bien trempé, il n’est pas toujours facile de savoir jusqu’où vont les blagues du présentateur. Anne-Sophie Lapix s’est donc retrouvée malgré elle dans le collimateur de son confrère sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Une petite pique qui, espérons-le, n’agacera pas son acolyte. 

Tout a commencé à la suite d’une question relative à l’univers de Star Wars, et plus particulièrement au personnage de Han Solo. En effet, lorsque le mari de Mélanie Page entend la musique légendaire de “La guerre des étoiles”, il pense de suite à la compagne d’Arthur Sadoun. Il est convaincu que cette dernière devrait récupérer cette musique pour son JT de 20h. Pour le père de Nina Fam, il est clair que la jolie blonde présente un caractère tout aussi « baraqué » que Han Solo. A la suite de sa petite blague, il s’est permis d’imiter la démarche d’Harrison Ford. Et de préciser que la mère de famille marchait de la sorte. 

Une éventuelle réaction de la part de la journaliste ?

Nagui a donc conseillé à Anne-Sophie Lapix de s’inspirer de cette musique de Star Wars pour améliorer son programme télévisé sur France 2. La journaliste comprendra sans nul doute qu’il s’agit encore de l’une de ses moqueries de son confrère. Dans tous les cas, cette blague a bien amusé les fidèles téléspectateurs de TLMVPSP et surtout l’animateur de l’émission. Reste à savoir si la fille de Claude et Claudine Lapix compte riposter à la suite de ces taquineries. Affaire à suivre…