À l’occasion des Masters de N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est permis une nouvelle fois de charrier les maestros en lice. Cette fois, c’est Héloïse qui a essuyé les bonnes blagues de l’animateur après avoir soudainement quitté la scène…

Le weekend dernier, Nagui avait accueilli de nombreux anciens champions de son émission à succès, « N’oubliez pas les paroles », sur France 2. Parmi eux figure Héloïse, qui a une nouvelle fois été dans la ligne de mire de l’animateur. Tout a commencé alors que les autres participants démarraient leur prestation sur scène…

L’heure des premiers affrontements a sonné dans les masters de NOPLP

Nagui est réputé pour son humour débordant et le malin plaisir qu’il ressent à taquiner ses candidats. Celui qui vient d’annoncer son départ de Tout le monde veut prendre sa place était aux commandes des Masters 2021 de NOPLP samedi dernier, sur France 2. Dans ces deux émissions, les candidats ne manquent jamais d’anecdotes à partager sur scène. Pour le plus grand plaisir du mari de Mélanie Page ! Alors forcément, lorsqu’il retrouve ses anciens protégés, il ne rate pas une occasion de les titiller.

Dans le cadre du fameux concours des Masters, les 18 plus grands champions du programme de karaoké se sont affrontés une nouvelle fois sur France Télévisions. À l’occasion de cette première soirée, Margaux, Denis et Alessandra se sont opposés à Jérémy et ses deux partenaires (Héloïse et Mickaël). Héloïse en particulier est l’une des icônes emblématiques du jeu. Pour rappel, la jolie brune originaire de Colombelles avait enregistré à son compteur 29 victoires, avec une cagnotte totale de 185 000 euros. La jeune femme au sourire radieux s’entend très bien avec le présentateur, qui adore d’ailleurs la charrier…

Nagui chipote Héloïse en direct sur France 2

Tandis que Margaux (en tête du classement) s’attaquait à Jérémy sur une chanson, Héloïse a furtivement quitté la scène pour rejoindre les autres concurrents en attendant son tour. Et bien évidemment, Nagui a tout remarqué ! Alors que Jérémy était en train de sélectionner le morceau que Margaux allait chanter, sous les airs de Qu’est-ce que t’es belle de Marc Lavoine et Catherine Ringer, elle s’est installée en douce à sa place…

Mais la jeune femme était loin de s’imaginer que le présentateur l’attendait de pied ferme ! « Et Héloïse est de retour après avoir fait pipi, elle est revenue ! », s’est lâché le réalisateur de « L’École de la vie » face au sourire embarrassé de la candidate. Heureusement, le père de Nina Fam est également doué pour prendre soin des participants. Il a même réussi à dénicher un stage pour Héloïse, dans le programme « Ça commence aujourd’hui » présenté par Faustine Bollaert ! Sacré Nagui !