Grosse nouvelle pour les fans des « 12 coups de midi ». L’ancien champion, Paul El Kharrat participera à un jeu inédit présenté par Nagui sur France 2. On vous dit tout !

Paul El Kharrat jouera dans « Club des invincibles » aux côtés de Marie-Christine, Sandrine (TLMVPSP) et Romain (Les 12 Coups de midi). Il s’agit d’un nouveau jeu télévisé qui sera diffusé à partir du 5 juin prochain sur France 2. Un programme inédit présenté par Nagui.

Un redoutable quatuor à l’honneur sur France 2

Dans cette nouvelle émission de France Télévisions, 4 grands champions des jeux télévisés affrontent dix célébrités sur des questions de culture générale. Un « club » dont Paul El Kharrat sera donc membre avec Romain. Souvenez-vous, ce dernier a impressionné les fidèles téléspectateurs de TF1, à l’occasion où il jouait dans Les 12 coups de midi. Le pompier volontaire avait, à l’époque raflé 324 468 euros de gains et de cadeaux, à l’issue de sa soixantième participation.

Les deux anciens maestros de la première chaîne seront rejoints par deux championnes de TLMVPSP. À savoir : Marie-Christine, d’une part. Celle-ci détient le record du jeu avec 217 participations à son actif. D’autre part, Sandrine (à la tête de 142 victoires dans le jeu de France 2) viendra compléter le redoutable trio. Un concept inédit formé par le « club des invincibles » que les téléspectateurs ont hâte de découvrir.

L’objectif : renverser les « Invincibles »

Face aux ex-champions, des célébrités bien connues de la télévision viendront les défier. Parmi elles, on retrouvera Mélanie Page, Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte, mais aussi Carole Tolila. Ces 10 stars de l’écran vont dans un premier temps s’opposer lors d’une première manche. Les meilleurs d’entre eux vont ensuite affronter le « club ».

Lors de la deuxième partie du programme, la personnalité répondra aux mêmes questions posées aux « invincibles ». Si elle fournit un maximum de bonnes réponses, elle remporte le duel. Elle collectera ainsi de l’argent qui sera versé au profit de l’association qu’elle est venue défendre. À la fin du show, les trois célébrités qualifiées vont tout faire pour renverser les quatre « invincibles ».