Un vent de panique a soufflé ces derniers temps sur les fans de Jean-Paul Belmondo. En effet, les rumeurs courent sur son état de santé. Mais comment va l’acteur au juste ? On vous dit tout !

Jean-Paul Belmondo a récemment fait parler de lui ! Il a tenu à rassurer les fans comme quoi il va bien. À la suite d’une vague de rumeurs alarmantes concernant son état de santé, son avocat et acolyte Michel Godest a brisé le silence dans les colonnes de Nice Matin. Voici donc les dernières nouvelles concernant l’acteur de 87 ans…

Michel Godest rétablit la vérité sur l’état de santé de l’acteur 

Âgé de 87 ans, Jean-Paul Belmondo assure qu’il est en pleine forme. Ces derniers jours, les bruits courent au sujet de son état de santé. Raison pour laquelle son avocat et acolyte, maître Michel Godest, a décidé de mettre les points sur les « i ». À l’occasion d’une entrevue pour Nice Matin cette semaine, il a expliqué que son ami allait très bien. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter !

Aussi, le principal concerné souligne que l’icône emblématique du Septième art français était très heureuse de pouvoir célébrer ses 88 ans. Comme il le précise, il soufflera ses 88 bougies dans la journée du 9 avril prochain avec sa famille. Après plusieurs mois de confinement dans sa propriété longeant la Côte d’Azur, le comédien aurait eu le privilège de séjourner pendant quelques jours à Dubaï.

Celui que l’on surnomme avec tendresse Bébel est donc aujourd’hui affaibli, mais très combatif. Il faut dire que depuis son AVC survenu en 2001, suivi d’une chute inattendue, huit ans plus tard, les rumeurs enflent au sujet de son état de santé. Mais les admirateurs peuvent aujourd’hui dormir sous leurs deux oreilles à la suite de ces révélations rassurantes.

Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor à nouveau ensemble ?

Si Jean-Paul Belmondo n’avait pas pu assister aux funérailles de son vieil ami, Remy Julienne, décédé au mois de janvier dernier, il a cependant fait parler de lui à maintes reprises sur la Toile. En effet, l’été dernier, les internautes l’ont aperçu sur plusieurs photos en compagnie de Carlos Sotto Mayor. Des clichés dans lesquels on voit les deux inséparables lors de leur sortie au resto, des apéros sur la plage, des balades en Cadillac, etc. Visiblement, les deux célébrités vivent à fond leur existence une trentaine d’années après leur séparation. Sur ces publications, on aperçoit le père de Paul et Stella afficher un sourire heureux. Longue vie à cette icône emblématique du cinéma français !