Mis à part Marghe, grande gagnante de la 10e édition de The Voice, un autre candidat aurait déjà signé avec une grande maison de disque. De qui s’agit-il ? La rédaction de PHPA vous dit tout !

L’aventure The Voice s’est achevée le 15 mai dernier avec la victoire de Marghe. La petite protégée de Florent Pagny remporte ainsi la chance de réaliser son premier album en signant un contrat avec une maison de disques de renom. Mais il semblerait qu’un autre candidat du télé-crochet ait pris de l’avance en signant lui aussi avec Universal ! Et sa première chanson est sortie vendredi dernier, pour le plus grand plaisir des fans. Devinez de qui il s’agit…

La 10e édition de The Voice au centre d’une grosse polémique

Le candidat en question avait été éliminé à l’issue de l’étape des cross-battles. Son adversaire, The Vivi a été viré du concours pour cause de tweets scandaleux. En effet, le jeune rappeur a fait l’objet d’un bad buzz suite à d’anciens messages « homophobes » et « racistes » postés sur Twitter. Face à l’ampleur de la polémique, la production a pris la décision de l’exclure de l’émission.

À la suite de son élimination, le chanteur a tenu à présenter ses excuses en public. Il a ensuite effacé les tweets en question en soulignant qu’il ne pensait pas ce qu’il avait rédigé à l’époque. C’est ainsi que le jeune Tarik a retrouvé sa place dans le célèbre concours de chant. Malgré le fait qu’il n’ait pas réussi à aller jusqu’en finale, ce dernier a décidé de prendre sa carrière d’artiste en main. Il vient en effet de sortir son tout premier single à l’issue d’un contrat avec Universal !

Tarik signe avec une grosse maison de disque

C’est sur les réseaux sociaux que Tarik a tenu à faire part de la grosse nouvelle à ses fans. Sur son compte Instagram, le candidat a annoncé : « Salut tout le monde ! J’ai le plaisir de vous partager ma signature chez Universal Music France ! C’est le début d’une incroyable aventure. Je suis très fier de la partager avec vous ». Le premier morceau de Tarik s’intitule Mon chéri et il a été lancé le vendredi 21 mai dernier. Pour conclure son message, le principal concerné a tenu à préciser : « Rendez-vous ce vendredi 21 mai pour la sortie du clip de “Mon Chéri”. J’espère que vous allez aimer ! ». Un projet qui lui a valu plusieurs éloges et des félicitations de la part de ses milliers d’abonnés…