Dernièrement dans « The Voice », les quatre coachs du télé-crochet se sont attiré la foudre des internautes. En effet, ces derniers ne se sont pas retournés pour Sandraline, au grand dam des fidèles téléspectateurs. De quoi susciter le mécontentement sur la Toile. 

Samedi dernier, les inconditionnels de « The Voice » se sont retrouvés devant leur petit écran pour découvrir la suite des auditions à l’aveugle. Une soirée qui a été marquée par la prestation à couper le souffle de Sandraline. Hélas, sa voix n’a pas convaincu Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney! Aucun des quatre coachs ne s’est retourné pour le talent. De quoi déclencher une vague de colère et d’indignation sur la Toile. 

Sandraline fait vibrer les téléspectateurs de The Voice

Parmi les candidates qui ont marqué cette soirée du samedi 13 mars figure Charlotte Elizabeth. La jeune femme âgée de 26 ans s’est distinguée par sa voix dont la ressemblance avec celle de Vanessa Paradis est extrêmement frappante. Sa prestation de « La bonne étoile » de M a complètement subjugué Marc Lavoine. Par ailleurs, Sandraline n’a pas eu cette chance bien que sa voix a emporté l’ensemble des téléspectateurs. Elle enflamme la scène en interprétant « River » de Bishop Briggs. Si du côté du public, son numéro a beaucoup séduit, les membres des jurés eux n’ont laissé aucune chance à la jeune femme. 

« Ils n’ont pas les épaules pfff »

Une élimination qui a suscité de vives réactions sur Twitter. Impossible pour les internautes de pardonner aux jurés le fait de ne pas s’être retourné pour la talentueuse Sandraline. Parmi les commentaires repérés sur la Toile, on peut citer : « C’est une blague ? C’est honteux !!! » ; « Mais qu’est-ce qu’ils ont cette année ce juré ? ». D’autres téléspectateurs ont pointé du doigt les quatre coachs comme quoi ils sont : « Effrayés par les candidats meilleurs qu’eux ! ». 

On pouvait également lire des remarques encore plus virulentes comme : « Ils n’ont pas les épaules pfff », « Une saison de m*rde, où les coachs (…) se rendent comptent que les talents les dépassent et donc se cachent derrière des excuses bidons » ou encore « Allez-vous laver les oreilles ». Une chose est sûre : cette saison de The Voice aura été celle des plus marquantes de l’histoire avec des éliminations qui ne cessent de créer la polémique. À commencer par l’élimination de The Vivi. Espérons que l’ambiance sera moins électrique du côté du public lors des prochaines auditions….