Une grosse surprise attend les fans de « The Voice » ce soir sur TF1 ! En effet, le vainqueur d’une émission à succès de M6 se présente devant les quatre membres du jury. 

Parmi les derniers candidats à tenter leur chance dans la 10e saison de « The Voice » figure une personnalité connue du public. Il s’agit d’un ancien participant à un autre télé-crochet de La Six. Saura-t-il convaincre les quatre membres du jury ? À savoir : Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney. Réponse ce soir sur TF1 !

« The Voice » : une saison inédite pleine de surprises 

Visiblement, la dixième saison de The Voice aura été très riche en rebondissements ! On se rappelle de la participation de Vanina (choriste d’Amel Bent) ou encore de la prestation impressionnante du fils d’Axel Bauer et de Nathalie Cardonne. Une chose est sûre : les coachs du télé-crochet ainsi que les fidèles téléspectateurs ne sont pas au bout de leur surprise ! En effet, ce soir, un autre visage qui leur est bien connu montera également sur scène.  

À l’occasion de la suite des auditions à l’aveugle, les fans du télé-crochet auront le privilège d’entendre la voix de Jessie Will. Ce dernier s’est fait une réputation au petit écran en remportant l’unique saison de Together, tous avec moi en 2019. Pour rappel, il s’agit d’un programme de divertissement musical qui fut à l’époque retransmis sur M6 et sur W9.

Jessie Will sacré gagnant sur W9 !

Rappelez-vous, dans ce show musical au concept original, des candidats venaient interpréter des morceaux devant un mur. Celui-ci est composé d’une centaine d’experts de la musique. Le participant qui parvenait à séduire un maximum d’experts, emmenés par Garou, se voit l’opportunité de poursuivre l’aventure. Un programme qui fut d’antan animé par Éric Antoine. Hélas pour M6, le format n’avait pas conquis les fidèles téléspectateurs de la chaîne.

Après des résultats d’audience catastrophique, la production a pris la décision de déprogrammer le télé-crochet. Les derniers épisodes ont par la suite été retransmis sur W9. Malgré ses péripéties, un candidat a été couronné vainqueur. Jessie Will est sorti du lot et remporte l’aventure alors qu’il était âgé de 23 ans. Le jeune Marseillais avait ainsi décroché la somme totale de 50 000 euros.

Interrogé au sujet de ses projets avec ses gains, l’heureux gagnant a fait quelques confidences. Il a ainsi affirmé : « Je compte mettre une partie de cette somme de côté. Je vais également faire plaisir à ma famille, voyager et m’acheter un piano ». Cette page appartenant au passé, on se demande aujourd’hui s’il parviendra à réaliser un nouvel exploit ce soir sur TF1. Les paris sont ouverts ! Rendez-vous dès 21h05 devant La Une pour obtenir la réponse.