Cyril Hanouna a décidé de régler son compte avec l’influenceuse Sarah Fraisou en direct, sur le plateau de « TPMP ». Une chose est sûre : la guerre est déclarée entre Baba et la candidate de télé-réalité ! 

Cyril Hanouna a tenu à faire part de sa déception dernièrement dans Touche pas à mon poste. L’occasion pour le trublion du PAF de régler ses comptes avec la célèbre influenceuse Sarah Fraisou. En effet, cette dernière a pointé du doigt l’animateur dans plusieurs de ses vidéos. Elle accuse Baba d’être à l’origine des attaques orchestrées contre les influenceurs en France. Selon elle, en cherchant à savoir le cachet des célébrités, le présentateur encouragerait des personnes malintentionnées à venir les braquer…

De l’eau dans le gaz entre Baba et Sarah Fraisou ?

Le célèbre talk-show télévisé de C8 a consacré ces derniers numéros autour de l’affaire Carla Moreau. La polémique liée à la pratique de la magie noire a bien évidemment suscité la curiosité des fidèles téléspectateurs. Il semblerait que des sommes faramineuses aient été mises en jeu derrière tout ce tapage médiatique. En effet, l’ex-BFF de Maeva Ghennam aurait déboursé près d’un million d’euros chez une sorcière entre 2015 et 2021.

Une affaire qui a conduit les chroniqueurs de TPMP à s’informer sur les rémunérations touchées par les stars de la télé-réalité. De plus, l’émission présentée par Cyril Hanouna est bien connue pour sa capacité à espionner les diverses célébrités pour apporter un maximum de potins au public. Une situation devenue insupportable pour Sarah Fraisou. Elle estime que le programme est toxique pour elle et ses confrères.  

Raison pour laquelle la jeune femme a pris l’initiative de réaliser une vidéo sur Snapchat. Dans cette annonce, elle s’exprime à cœur ouvert sur le sujet et n’hésite pas à critiquer le présentateur de « Balance Ton Post » de tout part. Mais en jouant la carte de la provocation, elle risque de déclencher la colère de l’animateur. Le fait de lui avoir demandé son salaire en direct du plateau a mis le feu aux poudres. Une « guerre » qui risque une nouvelle fois de faire couler beaucoup d’encre…

Une polémique qui risque de faire beaucoup de dégâts….

Du côté du public, on est convaincu que cette polémique va prendre une ampleur conséquente. Une question se pose alors : l’émission de Cyril Hanouna a-t-elle encouragé de manière indirecte les attaques portées contre les influenceurs ? Faut-il vraiment révéler les salaires des célébrités en public ? Comme ces potins contribuent à la réputation de TPMP, difficile pour Benjamin Castaldi et consorts de les supprimer du jour au lendemain ! Une chose est sûre : cet accrochage entre l’animateur et l’influenceuse risque de créer de gros dégâts ! Affaire à suivre…