Nagui figure parmi l’un des animateurs du PAF les mieux payés dans le monde de la télévision ! Après avoir passé une trentaine d’années à présenter diverses émissions, sa fortune n’a cessé de croître. Zoom sur ce patrimoine impressionnant !

Les inconditionnels de « N’oubliez pas les paroles » connaissent parfaitement bien Nagui. Mais pas que ! Il faut dire qu’avec sa notoriété, il est devenu une figure emblématique du PAF. Déterminé à vivre de sa passion, le mari de Mélanie Page est parvenu à bâtir un empire d’une richesse inestimable. Selon une publication parue dans les colonnes de Capital, l’animateur vedette de France 2 nagerait dans le luxe total. On fait le point pour vous.

Un cachet faramineux

D’ordinaire réservé au sujet de sa vie personnelle, et encore plus de sa situation financière, Nagui serait pourtant l’un des animateurs les mieux payés de la télévision. Le magazine Capital a d’ailleurs décidé de mener une enquête au sujet de la richesse du présentateur. Les résultats révèlent que celui qui anime « La bande originale » sur France Inter toucherait entre 120 000 et 150 000 euros.

Toujours selon le rapport publié dans les colonnes du magazine, c’est surtout grâce aux programmes qu’il anime pour France Télévisions que l’animateur est aussi fortuné. C’est notamment le cas de N’oubliez pas les paroles, Tout le monde veut prendre sa place mais aussi Taratata. Des émissions qui permettraient au père de Nina Fam de gagner entre 750 000 et 1 million d’euros net chaque année.

Un patrimoine qui fait rêver

Mis à part toutes ces sommes qu’il gagne de par son métier d’animateur, Nagui est également à la tête de plusieurs biens luxueux. Un patrimoine immobilier dont la valeur d’estimation a de quoi donner le tournis. Celui qui adore taquiner ses collègues sur le plateau de France 2 est l’heureux propriétaire de magnifiques propriétés localisées dans la capitale. Une villa avec jardin située en plein cœur de Paris. Mais ce n’est pas tout ! Le mari de Mélanie Page dispose également d’une autre villa avec piscine située dans la superbe cité de Saint-Tropez.

Si vous le regardez à la télévision, vous remarquerez sans doute qu’il est toujours habillé de manière chic et classe ! Figurez-vous que l’acolyte de Magali Ripoll est aussi à la tête d’une incroyable collection de chaussures. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de chaussures de la marque Louboutin. Et pour couronner le tout, le père de famille possède également des bolides de luxe, dont une Porsche 356C de 1965. Il aime également sillonner la ville confortablement installé dans sa Tesla Model X. Deux voitures de prestige fièrement conduites par son chauffeur personnel.