Cyril Hanouna n’a pas l’esprit tranquille ces derniers temps. En effet, son problème oculaire le rend extrêmement inquiet. On fait le point pour vous !

Jeudi dernier, Cyril Hanouna était une nouvelle fois aux commandes de son émission Touche pas à mon poste sur C8. Les fidèles au programme ont constaté que l’animateur portait des lunettes comme pour cacher ses yeux. Mais que lui arrive-t-il donc ? Il semblerait que ses soucis oculaires se soient aggravés. De quoi inquiéter Baba au plus haut point. Explications.

« Tout ça vient de mon épiderme »

Jeudi dernier, les inconditionnels de Touche pas à mon poste ont été frappés par un détail inhabituel ! En effet, Cyril Hanouna avait présenté l’émission en portant des lunettes pendant tout le long du show. Une particularité qui n’a pas échappé aux yeux des téléspectateurs. Pour sa défense, l’animateur de 46 ans a expliqué : « Tout ça vient de mon épiderme ».

Et le mari d’Emilie de souligner qu’il avait appliqué une crème pour le visage que ce dernier n’a malheureusement pas supporté. Comme il le précise dans son récit : « J’ai une crème à la vitamine recommandée par Franck Appietto le président de C8. Comme ça fait un mois que je n’ai plus en réserve, j’ai dû arrêter d’en mettre. Puis, hier soir, je remets la crème, j’avais une peau splendide et là ce matin je me réveille avec les yeux de Castaldi ».

Un problème des yeux qui inquiète beaucoup Cyril Hanouna

Bien qu’il raconte ses soucis de santé avec humour, Cyril Hanouna a cependant du mal à cacher son inquiétude. Comme il l’affirme : « Je suis obligé de porter des lunettes, je suis très inquiet, mes yeux ont été boursouflés ». À la suite de ces aveux, l’une de ses chroniqueuses lui a demandé : « Et vous nous voyez bien ? ». Le présentateur répond ensuite : « Pour le moment je vous vois bien, mais sans rire je suis très très inquiet oculairement ». Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’on voit l’ancien acolyte de Camille Combal avec des lunettes.

Les fans de l’émission ont sans doute remarqué que leur idole avait déjà porté des lunettes auparavant. En effet, au mois de janvier dernier, le père de Lino et Bianca avait dû protéger ses yeux. À l’époque, il avait expliqué : « J’ai mal aux yeux. Il paraît que c’est à cause du masque, car je porte le masque toute la journée. Ça me fait des allergies ». Le jeudi 15 avril, le père de famille n’était d’ailleurs pas le seul du groupe à avoir porté ce petit accessoire, car Benjamin Castaldi et Delphine Wespiser eux aussi s’étaient présentés sur le plateau avec des lunettes teintées. Visiblement, cette maladie affecte pas mal de monde sur la table de TPMP…