Cyril Lignac serait-il enfin prêt à demander la main de Barbara, sa campagne ? Zoom sur ce scoop inédit qui a fait la Une du célèbre magazine dédié aux célébrités « People » !

En 2019, à la suite de sa rupture avec Marie, Cyril Lignac avait eu un coup de foudre pour Barbara. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour et aujourd’hui, le chef cuisinier de M6 s’apprête à franchir un nouveau cap avec sa bien-aimée. La rédaction de PHPA fait le point pour vous !

Cyril Lignac et Barbara vont enfin se dire oui !

Aux dernières nouvelles, Cyril Lignac se serait retrouvée dans l’obligation d’interrompre son mariage avec Deborah. La cérémonie a dû être annulée en raison de la conjoncture liée à l’épidémie de Coronavirus. Une rumeur qui a très vite enflé à la suite d’une publication parue dans le magazine People. Mais suite aux nouvelles règlementations annoncées par le gouvernement, le juré du Meilleur pâtissier peut enfin passer à la vitesse supérieure avec la jolie Tropézienne.

Selon des nouvelles rapportées par Le Parisien dans son numéro de cette semaine, les deux amoureux pourront enfin se dire oui devant leurs proches et familles sans avoir à limiter le nombre d’invités maximum à six. Le magazine souligne : « Fermés depuis sept mois, châteaux et salles de réception rouvriront leurs portes à cette date ». Néanmoins, certaines mesures doivent obligatoirement être respectées.

Des mesures sanitaires allégées

Il serait donc à nouveau possible de réunir du monde sans dépasser la capacité maximale de 35 % de la salle. Une règle qui inclut l’espace intérieur et extérieur ainsi que les chapiteaux. Par ailleurs, les participants ne seront pas obligatoirement soumis aux tests PCR et passes sanitaires. Notons que la réjouissante nouvelle a également été relatée par le magazine Public.

À la suite de cet événement de taille, Cyril Lignac et Déborah pourront fonder une famille. Il faut dire que l’icône emblématique de Tous en cuisine rêve d’avoir un bébé avec sa belle. Comme le confirme un proche du chef étoilé. Notons que la future mariée est déjà maman de trois enfants et elle serait prête, elle aussi, à en avoir un quatrième avec l’acolyte de Jérôme Anthony. Chez PHPA, nous souhaitons nos meilleurs vœux aux amoureux !