Bonne nouvelle pour les inconditionnels du feuilleton « Demain nous appartient » ! Une icône emblématique de Danse avec les stars rejoint Ingrid Chauvin et consorts sur TF1. On vous dit tout !

Les réalisateurs de Demain nous appartient ne cessent de redoubler d’inventivité pour faire plaisir aux fidèles téléspectateurs de TF1. Cette fois encore, ils ont frappé fort en choisissant une ancienne participante de l’aventure « Danse avec les stars » pour rejoindre la série. Une chose est sûre : les passionnés de DNA vont a-do-rer ! 

Un expert de DALS décroche le gros lot sur TF1 

Depuis plusieurs années, la chaîne privée ne cesse de proposer des feuilletons innovants. D’ailleurs, le succès de Demain nous appartient a donné l’envie à TF1 de diffuser son spin-off baptisé « Ici tout commence ». Un pari réussi puisque les nouvelles aventures de Clément Rémiens ont très vite cartonné en matière d’audience sur la chaîne télévisée. À ce propos, l’héroïne principale de DNA, Ingrid Chauvin, vient de faire des confidences étonnantes. En effet, selon la comédienne de 47 ans, les réalisateurs demeurent à l’écoute des acteurs. Une complicité qui selon elle est indispensable pour le succès du feuilleton.

Toujours en quête de nouvelles personnalités, la production ne cesse d’innover pour répondre aux attentes du public. C’est pourquoi elle a décidé de miser récemment sur de nouveaux personnages bien connus des fans de Danse avec les stars. Une grosse surprise qui a vite créé le buzz sur les réseaux sociaux. D’autant plus que le rôle que va jouer le nouveau recru est à la fois entraînant et exaltant. Mais de qui s’agit-il ? La réponse dans ce qui suit…

Des reconversions inattendues qui créent la surprise générale

Ce n’est pas la première fois que des présentateurs se reconvertissent pour intégrer le milieu du septième art. Parmi eux, on peut citer Jean-Luc Reichmann. En effet, le père de famille est à la fois comédien (alias Léo Mattéi) et animateur de l’émission « Les douze coups de midi ». Quoi qu’il en soit, il brille dans les deux domaines. En effet, sur le plateau de midi, comme sur les plateaux de tournage de la série, il essaie toujours de donner le maximum. Présente sur le tournage, sa compagne Nathalie Lecoultre a confié à quel point son mari est très investi dans ces deux rôles.

D’autre part, en ce qui concerne Laurent Ournac, c’est le schéma inverse qui est survenu. Le comédien a d’abord été connu pour le rôle qu’il a joué dans Camping Paradis avant de se reconvertir en présentateur. C’est ainsi qu’il a orchestré le célèbre concours de danse sur TF1. Une reconversion impressionnante qui a beaucoup étonné les fans. D’ailleurs, ce dernier a perdu énormément de poids. Ce qui a vite créé le buzz sur la toile. Mais comment est-il parvenu à mincir aussi vite ? Une chose est sûre : certains candidats de la compétition ont du souci à se faire !

Anthony Colette à l’honneur dans DNA

Le nouvel acteur qui va rejoindre l’aventure « DNA » n’est autre qu’Anthony Colette. Ce dernier a créé la sensation sur TF1 en parvenant à se hisser dans le top 3 du classement à deux reprises. Par ailleurs, pour Iris Mittenaere et Elsa Esnoult, le changement de casquette est devenu un jeu d’enfant. Si la première présente une émission sur Chérie FM, la deuxième star quant à elle alterne entre le tournage des Mystères de l’amour et le développement de sa carrière musicale en studio. Même avec des béquilles, la ravissante comédienne poursuit ses projets jusqu’au bout.

Quoi qu’il en soit, le séduisant jeune homme a hâte de se mettre à l’œuvre. Bien évidemment, il en connaît un rayon au sujet de l’ambiance qui règne sur un plateau de tournage. Les téléspectateurs se rappellent par exemple de sa participation dans « Alice Nevers » ou encore dans « Léo Mattei ». Mais parviendra-t-il à séduire les aficionados de Demain nous appartient ? Affaire à suivre.