Le week-end dernier, Bernard Tapie et sa femme se sont fait agresser par des cambrioleurs à leur domicile. Le fils du politicien, Stéphane a fait des confidences traumatisantes au sujet du drame lundi soir dans TPMP.

Dimanche dernier, les férus d’actualité ont appris avec effroi que des cambrioleurs se sont introduits par effraction chez Bernard Tapie. Ce dernier était réveillé au beau milieu de la nuit, avec sa femme par des individus cagoulés. Les impacts sur le plan psychique sont lourds, car le couple de seniors a été brutalement agressé. Voici le témoignage du fils de l’homme d’affaires, Stéphane, lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Des images traumatisantes

Les deux seniors respectivement âgés de 78 ans et 70 ont fait part d’une nouvelle effroyable dans la journée de ce lundi 5 avril 2021. Le public les retrouve avec les visages complètement défigurés à l’issue du cambriolage et l’agression dont ils étaient victimes. Dimanche dernier, le fils de Bernard Tapie avait confié quelques détails au sujet de ce drame sur le plateau de BFMTV. Stéphane a une nouvelle fois repris la parole sur le plateau de Baba au début de la semaine.

Lors de son passage sur le plateau de TPMP en début de semaine, Stéphane Tapie s’est livré au sujet du cambriolage dont ont été victimes son père et sa belle-mère Dominique. Selon ses confidences : « Ils sont plongés dans leur sommeil et se font brutalement réveiller avec de la lumière dans les yeux. Les malfaiteurs leur ont également donné des coups de battes de baseball (…) Mon père était KO (…) » a-t-il expliqué devant Cyril Hanouna et consorts.

« Ils ont été tous les deux ligotés… »

Le frère de Laurent et Sophie poursuit en affirmant : « Ils ont été tous les deux ligotés. Les cambrioleurs ont traîné ma belle-mère en la tirant par les cheveux (…) Ils lui ont demandé s’il y avait un coffre-fort. Mais à chaque fois qu’elle répondait “non”, elle s’en prenait une ». Des confessions qui ont bouleversé Gilles Verdez, qui est très complice avec le fils de Raymonde Nodot.

Aux dernières nouvelles, les criminels se sont emparés d’une montre et de quelques bijoux. Une tragédie choquante qui a duré plus d’un quart d’heure. Fort heureusement, Bernard Tapie a réussi à se libérer et à alerter aussitôt les voisins. Ces derniers ont immédiatement contacté la police. Pour l’heure, les deux amoureux n’ont pas réagi devant la presse à la suite de cet effroyable drame. Sur les réseaux sociaux en revanche, les réactions ne se sont pas fait attendre. Parmi les commentaires repérés sur Twitter on a pu lire : « Il fait de la peine Bernard #Tapie et sa Femme. Courage à eux ».