Jean-Luc Reichmann et Louane concoctent à l’heure une énorme surprise pour leurs fans. De quoi s’agit-il exactement ? La rédaction de PHPA vous dit tout !

Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a fait une annonce capitale aux fans de Louane. Le lendemain de la diffusion de La Chanson de l’année sur TF1, ces derniers vont avoir droit à une énorme surprise. La chanteuse de 24 ans avait réalisé deux interprétations dans la soirée de ce samedi 5 juin 2021.

« Bientôt, super SURPRISE avec Louane »

Jean-Luc Reichmann trame une belle surprise aux téléspectateurs. Le jour suivant la diffusion de La Chanson de l’année sur TF1, le présentateur des 12 Coups de midi a publié un cliché énigmatique sur les réseaux sociaux. Sur la photo en question, on voit le collègue de Zette en compagnie de l’artiste. Les deux célébrités posent fièrement devant le Château de Chambord (Loir-et-Cher). C’est au sein de cette propriété que la soirée animée par Nikos Aliagas a été tournée.

En description, le mari de Nathalie Lecoultre a écrit : « Bientôt, super SURPRISE avec Louane ». Par ailleurs l’interprète de « Je vole » a elle aussi posté une autre publication sur Instagram. Dans une photo postée en ligne, on voit la jeune maman en robe longue noire, à l’occasion de la soirée dédiée à La Chanson de l’année. Installée sur un siège en velours, la mère de famille laisse apparaître son tatouage au bras.

En légende, celle qui a chanté aux côtés de Cyprien dans la dernière saison de The Voice inscrit : « Feelin’ myself ». Pour l’occasion, l’artiste a interprété deux de ses titres : « Donne-moi ton cœur » et « Derrière le brouillard ». Même si elle est rentrée bredouille, elle a pu retrouver les devants de la scène en chantant avec Grand Corps Malade. Sur la Toile, les haters n’ont pas manqué d’émettre des critiques grossophobes en raison de leurs rondeurs.

« Je serai toujours jugée sur mon corps. Toujours! »

Depuis qu’elle est maman de la petite Esmée, Louane essuie de nombreuses critiques au sujet de son apparence physique. Après la finale de The Voice, les haters ont été nombreux à s’attaquer à la jeune chanteuse. La principale intéressée a réagi en expliquant : « Dans mon métier, quoi que je fasse, je serai toujours jugée sur mon corps. Toujours ! » lors d’une récente entrevue.