Aux dernières nouvelles, la veuve de Johnny Hallyday aurait empoché une importante somme d’argent grâce à la carrière posthume du rocker. Le point à travers cet article !

Depuis la disparition tragique de Johnny Hallyday, ses royalties reviennent de droit à sa veuve, Laeticia. Et aux dernières nouvelles, l’actuelle compagne de Jalil Lespert aurait déjà empoché un gros pactole. Un article du Figaro parle d’une somme à sept chiffres au cours de l’année 2018…

Une sacrée fortune à portée de mains

Jeudi dernier, les salles de spectacle ont diffusé le concert culte donné par le Taulier à Bercy, il y a 18 ans. Un spectacle également accessible en coffret DVD collector aux fans du défunt rocker. Voilà qui ravit les admirateurs de Johnny, mais aussi sa veuve, Laeticia. En effet, la mère de Jade et Joy détient actuellement les droits d’auteur de l’idole des jeunes. À l’issue de ce long-métrage, elle devrait ainsi amasser un sacré jackpot !

Selon le magazine Le Figaro, la jolie blonde de 46 ans a déjà empoché une immense fortune depuis le décès de son époux, survenu en décembre 2017. Des royalties dont la valeur totale est estimée à plus de 4,4 millions d’euros courant 2018. Une somme que lui aurait attribuée la célèbre maison de disques Universal mais aussi Warner et Sony. En 2003, après 40 ans de fructueux partenariat, le père de Laura Smet a décidé de voguer vers de nouveaux horizons.

Un succès sans fin…

Si Laeticia est autant riche aujourd’hui, c’est grâce à la carrière posthume de son défunt mari. De toutes les célébrités décédées ayant contracté avec Universal France, Johnny Hallyday se hisse dans le top 1 des ventes ! L’idole des jeunes se trouve actuellement ex aequo avec Freddie Mercury, du groupe Queen. D’ailleurs les ventes ont explosé de 2 à 40 % et la chaîne YouTube du Taulier compte actuellement près de 643 000 followers !

Un succès qui profite indéniablement à l’ex-compagne de Pascal Balland. Mais derrière, elle doit également supporter les 34 millions d’euros de dettes que lui laisse le chanteur. Aux dernières nouvelles, le fisc aurait accepté de lui accorder une légère faveur afin d’apaiser les charges. Ce dernier a ainsi effacé quatre millions d’euros. De quoi soulager la fille d’André Boudou qui a dû céder plusieurs biens de Johnny pour pouvoir s’acquitter de certaines de ces dettes…