Grosse surprise pour Bruno, le champion en titre des 12 coups de midi ! Mylène Farmer a tenu à lui faire part d’un message qui l’a complètement troublé. Jean-Luc Reichmann lui, n’en revient pas ! On fait le point pour vous.

Bruno avait fêté cette semaine son anniversaire. L’occasion pour le champion des 12 Coups de midi d’obtenir une belle surprise de la part d’une célébrité bien connue. À savoir, Mylène Farmer. Mais ce n’est pas tout ! La production de l’émission a également tenu à lui préparer un petit quelque chose… Une célébration que le jeune candidat n’oubliera pas de sitôt…

Surprise, surprise !

Samedi dernier, Bruno, le champion en titre de TF1, a détrôné le redoutable Paul dans le classement des grands Maestros ! Et à l’occasion de son anniversaire, qui a eu lieu ce jour-là, le jeune homme a obtenu une attention singulière de la part d’une célébrité ! Depuis quelques semaines, l’étoile mystérieuse lui donne du fil à retordre sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Mais pas de quoi le décourager ! Le protégé de Léo Matteï s’est d’ailleurs confié lors d’une récente entrevue pour Télé Star.

 

Au cours de sa prise de parole, Bruno a expliqué : « Plutôt que de donner des noms de stars au hasard, je me suis dit que je devais chercher des célébrités qui partagent un lien avec les indices. Entre le tournage de deux numéros, j’ai pris plaisir à fouiner un peu plus sur la vie des gens sur mon téléphone. Dès qu’un nouvel indice est dévoilé, on cherche à savoir à qui il peut faire référence ».

« Pour Fifou Dingo affectueusement, Mylène Farmer »

À l’occasion de ses 30 printemps, l’animateur des 12 Coups de midi a tenu à préparer une surprise pour Bruno. Avec son équipe, le mari de Nathalie Lecoultre a réussi à mettre la main sur une lettre écrite par Mylène Farmer. Pour rappel, le jeune prodige est un grand fan de la chanteuse. « Pour Fifou Dingo affectueusement, Mylène Farmer », pouvait-on lire dessus. Un geste inattendu qui a ému le principal intéressé. Par la suite, le présentateur a diffusé une vidéo sur laquelle on le voyait aux côtés de Mimie Mathy en train d’imiter l’interprète de « C’est une belle journée ».